Le bilan de vos commande avec le super code

non j'habite vaulx en velin.
mais je connais bien les coins que tu cites :wink:
j'y suis allée lundi à miribel c'était agréable assise au bord du lac avec un temps splendide :wink: :D

tu y as emmené ton petit garçon?
moi aussi j'aime bien miribel, en semaine comme toi car le week end il y a trop de monde lol
il n'y a pas de relais colis a vaulx?
moi je reçois les colis dans le 7ème, pres de mon boulot, d'ailleurs je dois y aller ce midi, et pour tout te dire j'ai un peu la flemme aussi lol

des feignasses, voila ce qu'on est!!!!

oui ont est allés en famille lundi à miribel.
sur vaulx il ya un relais vers carrefour "les 7 chemins " mais ca me fait plus loin et puis il ya trop de circulation par la-bas en fin d'après midi :?
je préfère aller à decines c'est plus rapide.
oui c'est vrai je fais preuve de féneantise des fois c'est fou :? :D
a+ :wink:

je vais récuperer mon deuxième et dernier colis tout à l'heure au relai. 3 pantalons dans le premier colis et 6 tee shirt dans le deuxième le tout pour les enfants. lr : sponsor habillement pour les enfants de coquelicot :wink:

je dois aller chercher 2 kit naissance tout à l'heure. Le 3ème n'est pas dispo tout de suite. Par contre ça me fait flipper parceque mon relais colis c'est une boutique la redoute. :? Ils vont trouver ça bizarre que mes 2 commandes à payer sur place fassent 0 euros. Chui bête j'aurais du me faire livrer ailleurs pour ce coup là.

ALORS MISS KALEIDO TU ES PARTI CHERCHER TES COLIS A MIDI AU RELAIS OU TU FAIS COMME MOI QUI ATTEND :?: :D PAR FENEANTISE :wink:

non vilaine feignasse j'y suis allée lol

j'ai deux kit naissance, une gigoteuse et deux t shirts pour mon chéri pris avec le code -20/33euros+FDP=0
par contre je suis enervée car les t shirt c'est soi disant de XS et ils ont l'air immenses...on verra bien!

je n'ai pas déballé les kits car c'est pour offrir mais ça a l'air mignon!