le bar à ongles de clubpromos

c'est en train de secher, c'est encore un peu cracra dans les bords faut que je retouche encore et mettre un top coat
mais regardez les couleurs !:mrgreen: oui j'adore bleu et vert sur les ongles lol
j'adore!!! merci miv pour l'idée de regarder su kiko
tu t'es bien amusée :-D

jolie mivtec ta french

reçu aussi ma commande, je fais ce soir ou demain

Bonjour les filles!! vous m'avez fait envie avec tous vos vernis là!!lol
du coup je me suis commandé 3 OPI sur ebay.
Par contre dites, ceux avec les paillettes, pas facile d'enlever ! vous faites comment? les dissolvant enlève la couleur, mais les paillettes..faut sacrément gratter! hihi

j'ai fait celui ci

private-category-2012-14_10-31-img.jpg

et sinon j'ai acheté ces 2 là aussi :

P1060726.JPG

black4.jpg

je vais donc tester le noir aujourdhui..mais j'aimerai vos astuces pour me débarrasser des paillettes de l'autre..
j'ai laissé tremper mes ongles dans du dissolvant puis bien frotté..mais wahou le gaspillage de dissolvant!
si vous avez une autre solution je suis preneuse!

essaye d'enrouler un morceau de coto, imprégné de dissolvant sur bâton buis ou au coton tige et penses bien à mettre une base dessous avant application avant pose et crème quand tu as fini d'enlever ;)

merci pour ma french :)

ben jusque là pour moi c'était un blanc classique, puis le stylo agnès b. qui tenait pas top et là... révélation !

de mémoire c'est le 203 chez kiko mais la texture et la couleur sont simplement magiques :eek:

et j'ai pris le 206 hier pour faire une french tip top :)

vraiment la seule chose que je reproche aux kiko est le temps de séchage :(

et je vais voir demain avec les copines pour faire un voyage à lyon histoire de voir la boutique en vrai pour les soldes :)