le bar à ongles de clubpromos

grâce à ma brillante idée de commander chez kiko samedi et au poste de Mme V. qui s'en est suivi, l'effet mouton face à l'engouement de masse et la qualité du produit j'ai refait une commande ce matin et bien sûr je trépigne déjà de l'avoir :D

je pense en attendant tenter une french classique + bicolore orange avant le week end
les photos suivront si le résultat est correct :)

j'ai encore le red apple de OPI sur les ongles mais peut-être j'enlève pour mettre un KIKO...le bleu electrique j'aurais envie....^^^ ou mint milk....ou melon....ou chaque ongle une couleur
un dégradé bleu vert sur une main et sur l'autre rouge orange, comme les fillettes au collège lol

commandé samedi livrée hier et...

commandé aujourd'hui et j'ai déjà un numéro ups :D

alors ? ces collections ? non bon parce que vous en acheter tous les deux jours pour agrandir :D mais c'est plus une excuse ! :D

et d'ailleurs... le apple red de kiko c'est un dupe du red apple opi ? :evil:

Pour de nouvelles photos il faudrait déjà que je retire le Red lights ahead... where? que je porte depuis samedi dernier :D

c'est en train de secher, c'est encore un peu cracra dans les bords faut que je retouche encore et mettre un top coat
mais regardez les couleurs !:mrgreen: oui j'adore bleu et vert sur les ongles lol
j'adore!!! merci miv pour l'idée de regarder su kiko

Fichiers joints

• IMG_20120614_184243.jpg
    IMG_20120614_184243.jpg
    70.6 KB · Affichages: 131
c'est en train de secher, c'est encore un peu cracra dans les bords faut que je retouche encore et mettre un top coat
mais regardez les couleurs !:mrgreen: oui j'adore bleu et vert sur les ongles lol
j'adore!!! merci miv pour l'idée de regarder su kiko

Ils sont beaux :eek: même si t'as posé ça comme une cochonne :p :-D