le bar à ongles de clubpromos

coucou miss ;)

et mua va atteindre les 50.000 fans ! :eek:

à moi le fur effect !!!! :D

pour attaquer la collec : Vernis à Ongles de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

Vernis à Ongles de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

+ les kiko

+ mua

+ pb comestics ....

top coats :eek: Vernis à Ongles et Top Coat de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

alors que tu as un kiko à deux pas de chez toi :cry:

d'ici là robe et chaussures seront démodés :p

coucou miv ;)

imagines qu'il y en a 3 maintenant près de chez moi :? j'ai l'embarras du choix :mrgreen: mais à 3.99euros le flacon ! non :cry: surtout lorsque j'ai remarqué d'une couleur a une autre, la tenue n'est pas du tout la même :? certains vernis tiennent 2 jours et d'autre au bout de 4/5 heure il s'écaille tout seul en mettant bien sur 2 couches a chaque fois :?

avec une tenue parfaite il y a le gris et le rouge noir (n° 327 et le 226)

et celui qui ne tiens vraiment pas c'est couleur taupe ! (319) je suis déçue parce qu'il me va trop bien :cry:

ps : je n'oses plus cliquer sur vos liens :? je connais mon numéro de CB par coeur, mes doigts risquent de devancer mon cerveau :mrgreen:

:D

ben avec ce choix le jour où tu mets la robe tu vas le "tester" en boutique :mrgreen:

il y a des rumeurs pour un kiko a clermont fd en octobre :eek:

hééééééééé pas bête la guêpe mortderire

si je testes sur tous les ongles elle va appeler les vigiles :mrgreen: :mrgreen:

kiko s'implante désormais dans quasiment tous les centres commerçiaux, tu verras que tu en aura un près de chez toi avant le mois de juin ! j’ouvre les paris :mrgreen: :mrgreen: