le bar à ongles de clubpromos

bonjour a toutes
je viens de lire sur 2/3 jours l'integralite du post oui je sais je suis folle
mais je deviens accro au vernis
alors pas a votre niveau car financierement je peux pas acheter des opi ou autre
je n'aime pas les faux ongles alors meme si les miens sont pas tip top je fais sur mes ongles a moi lol
par contre le stamping a l'air de me plaire pas mal
quelle marque me conseillez vous ????
merci

ok merci je pense prendre ca Konad Mini Kit Nail Art: Amazon.fr: Parfum et Beauté
pour debute c'est pas mal ?????
et niveau prix j'ai pas trouver moins cher !!

en tout cas merci pour les infos
en tout cas j'ai bien apris en lisant vos messages precedents

Courageuse dis donc pour lire toutes les pages ;) :mrgreen:

sinon il y a quelque chose qui m'a interpellé :oops: tu parles de moyen "financier" ;) ! je t'assures qu'il y a des bon plans vernis ;) (le BP kiko m'a marqué :mrgreen: :mrgreen:) une fois que tu commenceras ta petite collection de vernis, "caviar", stamping, tu verra que ça tiens en longueur ;) c'est a dire que tu achètes une fois de temps en temps (en BP hein ;)) et tu verras par toi même que ta petite collection va tellement s'aggrandir que ça te fera bizarre ;)

sinon :idea: faudrais que je me mettes a voir les BP OPI des filles là :idea: bon ok j'ai 25 kiko :idea: faudrait que je commençes les OPI :idea: ah oui ! aussi faut que je trouves en BP le caviar noir, j'ai le caviar fushia ça me suffit pas :idea: :mrgreen: :mrgreen:

fais gaffe tu vas craquer :D

c'est pas comme si les holographiques étaient en soldes en plus ... :D

Bande de vilaine tentatrices mortderire

sinon toujours pas de solde ni promo sur mon kiko 300 :idea: j'ai une paire de chaussures et une robe bleu qui n'attendent que ce vernis :idea: :mrgreen:

SDC14354.JPG

fais gaffe tu vas craquer :D

c'est pas comme si les holographiques étaient en soldes en plus ... :D

les quoi ?????????

merci par contre je viens de voir qu'il faut un minimum de 25€ de commande donc ca vveut dire que si j'utilise le code il faut que je commande pour 30€ pour que une fois reduc faite ca fasse 25€ c'est ca ?????

Courageuse dis donc pour lire toutes les pages ;) :mrgreen:

sinon il y a quelque chose qui m'a interpellé :oops: tu parles de moyen "financier" ;) ! je t'assures qu'il y a des bon plans vernis ;) (le BP kiko m'a marqué :mrgreen: :mrgreen:) une fois que tu commenceras ta petite collection de vernis, "caviar", stamping, tu verra que ça tiens en longueur ;) c'est a dire que tu achètes une fois de temps en temps (en BP hein ;)) et tu verras par toi même que ta petite collection va tellement s'aggrandir que ça te fera bizarre ;)

sinon :idea: faudrais que je me mettes a voir les BP OPI des filles là :idea: bon ok j'ai 25 kiko :idea: faudrait que je commençes les OPI :idea: ah oui ! aussi faut que je trouves en BP le caviar noir, j'ai le caviar fushia ça me suffit pas :idea: :mrgreen: :mrgreen:

merci pour le moment en vernis j'ai plusieurs mini de yves rocher mais pas top !!! 1 de chez tati (le noir) et 4 de chez sephora