le bar à ongles de clubpromos

faudrait voir pour kiko
j'attends l'ouverture de la boutique dans ma région, le 14 septembre. je vais regarder si jamais j'arrive à rentrer dans la boutique lol

14 septembre ?! tu vas tenir jusque là ? :mrgreen:

à montpellier c'était loin d'être la ruade comme aux halles dans la boutique... c'est pas encore hyper connu kiko .... quoiqu'avec notre plan vernis ils ont du vendre des milliers de bouteilles :D

ben voilà, tu y vas à l'ouverture, bonjour savez vous qui je suis ? nan ?! mmeverte ! oui, les milliers de flacons de vernis !
et là open bar, ils t'offrent un panier garni, tu peux tous les prendre, même les holographiques, les fards, les pinceaux nail art.... c'est beau de rêver :D

14 septembre ?! tu vas tenir jusque là ? :mrgreen:

à montpellier c'était loin d'être la ruade comme aux halles dans la boutique... c'est pas encore hyper connu kiko .... quoiqu'avec notre plan vernis ils ont du vendre des milliers de bouteilles :D

ben voilà, tu y vas à l'ouverture, bonjour savez vous qui je suis ? nan ?! mmeverte ! oui, les milliers de flacons de vernis !
et là open bar, ils t'offrent un panier garni, tu peux tous les prendre, même les holographiques, les fards, les pinceaux nail art.... c'est beau de rêver :D

:p:p:p:p
ça serait trop beaux...ah oui les 15 vernis dont 3 offert à un prix imbattable
quoique...pour eux oui, pour d'autres (3S lol) ne faut pas dévoiler qu'on est membre de CP
:icon_rolleyes::mrgreen:

je viens de commander le kit konad stamping gold, j'ai payé 26 euro, j'avais 20 euro de bon, 42 euro + 4 fdp j'ai hâte que ça arrive rockinbanana j'hallucine quand même pour le prix de base de ce kit, quand on regarde le site us

vidéo youtube pour baver un peu devant ^^

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=SyMK7sCkaAw[/YOUTUBE]

Dernière édition:
À la demande de Mivtec. Son 339 Kiko :)

523281Capturede769cran20120908a768140249.png