woauh trop joli
mais j'en suis loin, toujours pas de stamping kit acheté :icon_rolleyes:
moi non plus pas encore acheter
Bon, comme je suis à fond là-dedans aussi, voici où j'achète mes plaques: ebay!!
Petit truc infaillible: certains produits ne sont pas accessibles depuis la France sur le site internet mais le sont par l'appli android(peut-être apple aussi, je ne sais pas).
Ça vous fait une machine + 6 vernis stamping + 6 plaques pour 12.56€. Vous devriez tomber dessus en faisan tcette recherche: NEW Nail Art DIY Print Color Polish Printing Stamp Machine. fdp0
Personnellement, je n'utilise pas la machine mais rien que pour les vernis et plaques, c'est intéressant. Ça arrive en 15 jours maximum!
Après avoir commandé d'autres plaques, j'ai fin par tomber sur le meillleur deal plaques aussi. Recherche à faire sur l'appli: Nail Art Stamping Stamp Design Image Template Plate CB par 16 plaques: 7.37€ et toujours fdp0.
C'est pas du konad mais ça va très bien. Certains motifs sont un peu fins mais globalement, j'y arrive alors il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas.
Inutile de vous dire que j'ai trouvé tout ça après avoir acheté au prix fort :'(
merci isa pour tes infos