code promo Lave-linge hublot CANDY CSS1410TWMRE/FR - 10 kg - Induction - Vapeur - 1400 trs/min - Classe A - Programme rapide - 274,99€ au lieu de 379€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
179 889
36 484
10 810
📌 À propos du bon plan :

Le Lave-linge hublot CANDY CSS1410TWMRE/FR combine performance et économie d'énergie. Il offre une capacité de lavage de 10 kg, une vitesse d'essorage de 1400 trs/min, et une fonction vapeur pour un nettoyage en profondeur. Grâce à son moteur à induction, il est silencieux et durable. Son système Mix Power permet un lavage efficace et rapide, idéal pour les familles.
👉 Disponible à 274,99€ au lieu de 379€, c'est l'occasion d'acquérir un lave-linge performant à prix réduit !

Je regrette mon lave-linve Candy, il m'a rendu d'excellents services, notamment avec son programme court particulièrement pratique ! Bref, lorsqu'il m'a laché ou que je l'ai cassé je ne m'en souviens plus( déni?) j'ai opté pour un bas de gamme, moins performant, à tout le moins, en mode ultra rapide.
Néanmoins il me reste toujours mon vieux sèche linge candy qui fonctionne nickel !

👉 Accédez à l'offre CANDY sur Cdiscount ici 💰 Code promo : 25DES299

👉 Découvrez d'autres bons plans ici 👈

💰 Prix promo : 274,99€

🚚 Livraison : Gratuite

⭐ Note moyenne : 4,6/5

🗳️ Évaluations clients : 263 avis

📊 Caractéristiques principales :

CaractéristiqueDescription
MarqueCANDY
ModèleCSS1410TWMRE/FR
Capacité10 kg
Vitesse d'essorage1 400 trs/min
Classe énergétiqueA
Fonction vapeurOui
Nombre de programmes15 programmes
TechnologieMix Power System
Départ différé1 - 24h
Dimensions (H x L x P)85 x 60 x 54 cm
Poids67 kg
Matériau du tambourAcier inoxydable

🔎 Décryptage des technologies :

TechnologieRôleBénéficesAspects problématiques éventuels
Mix Power SystemSystème de lavage haute pressionMeilleur nettoyage en moins de temps, efficacité accruePeut consommer plus d’eau selon le programme
Moteur à inductionMoteur sans balaiMoins de bruit, plus d’efficacité, moins d’usureNécessite un entretien régulier
Fonction vapeurLissage des fibresRéduction des plis et désinfection des textilesConsomme un peu plus d’énergie et d’eau
Départ différéDémarrage programméFlexibilité de lavage en fonction de vos horairesNécessite une programmation préalable

✅ Pourquoi choisir le lave-linge CANDY CSS1410TWMRE/FR ?

Grande capacité de 10 kg, idéale pour les grandes familles.

Vitesse d'essorage de 1400 trs/min, pour un linge plus sec en moins de temps.

Fonction vapeur pour un lavage plus doux et sans plis.

Technologie Mix Power System pour un lavage plus rapide et plus efficace.

Moteur à induction offrant une meilleure durabilité et un fonctionnement plus silencieux.

Code promo pour bénéficier d'une réduction immédiate !

📋 Comment profiter de l’offre étape par étape :

1️⃣ Rendez-vous sur la page produit du Lave-linge CANDY CSS1410TWMRE/FR sur Cdiscount : Lien Cdiscount

2️⃣ Ajoutez l’article à votre panier.

3️⃣ Utilisez le code promo : 25DES299 pour bénéficier du prix de 274,99€.

4️⃣ Finalisez votre commande et profitez de votre nouveau lave-linge !

❓ FAQ – Réponses aux questions fréquentes

❓ Où acheter le lave-linge CANDY CSS1410TWMRE/FR au meilleur prix ?

👉 Accédez à l'offre sur Cdiscount ici

❓ Le lave-linge est-il adapté aux vêtements délicats ?

Oui, il dispose d'un programme Délicat ainsi que d’une fonction vapeur pour traiter vos textiles les plus sensibles.

❓ Quelle est la classe énergétique du lave-linge ?

Il est classé A, ce qui signifie une faible consommation d'énergie pour des performances optimales.

❓ Est-ce que le lave-linge est silencieux ?

Le lave-linge émet un niveau sonore de 51 dB en lavage et 78 dB en essorage, ce qui le rend relativement silencieux, même pendant le cycle d'essorage.

🎯 Ne manquez pas cette offre, et profitez d’un lave-linge performant à prix réduit !

Merci de votre soutien !

En commandant via nos liens, vous nous aidez à partager encore plus de bons plans. 😊

Lave-linge hublot CANDY CSS1410TWMRE/FR - 10 kg avec moteur induction et fonction vapeur pour un nettoyage efficace.

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER