Le Lave-linge hublot CANDY CSS1410TWMRE/FR combine performance et économie d'énergie. Il offre une capacité de lavage de 10 kg, une vitesse d'essorage de 1400 trs/min, et une fonction vapeur pour un nettoyage en profondeur. Grâce à son moteur à induction, il est silencieux et durable. Son système Mix Power permet un lavage efficace et rapide, idéal pour les familles.

Je regrette mon lave-linve Candy, il m'a rendu d'excellents services, notamment avec son programme court particulièrement pratique ! Bref, lorsqu'il m'a laché ou que je l'ai cassé je ne m'en souviens plus( déni?) j'ai opté pour un bas de gamme, moins performant, à tout le moins, en mode ultra rapide.
Néanmoins il me reste toujours mon vieux sèche linge candy qui fonctionne nickel !

Caractéristique | Description |
---|---|
Marque | CANDY |
Modèle | CSS1410TWMRE/FR |
Capacité | 10 kg |
Vitesse d'essorage | 1 400 trs/min |
Classe énergétique | A |
Fonction vapeur | Oui |
Nombre de programmes | 15 programmes |
Technologie | Mix Power System |
Départ différé | 1 - 24h |
Dimensions (H x L x P) | 85 x 60 x 54 cm |
Poids | 67 kg |
Matériau du tambour | Acier inoxydable |

Technologie | Rôle | Bénéfices | Aspects problématiques éventuels |
---|---|---|---|
Mix Power System | Système de lavage haute pression | Meilleur nettoyage en moins de temps, efficacité accrue | Peut consommer plus d’eau selon le programme |
Moteur à induction | Moteur sans balai | Moins de bruit, plus d’efficacité, moins d’usure | Nécessite un entretien régulier |
Fonction vapeur | Lissage des fibres | Réduction des plis et désinfection des textiles | Consomme un peu plus d’énergie et d’eau |
Départ différé | Démarrage programmé | Flexibilité de lavage en fonction de vos horaires | Nécessite une programmation préalable |

✔ Grande capacité de 10 kg, idéale pour les grandes familles.
✔ Vitesse d'essorage de 1400 trs/min, pour un linge plus sec en moins de temps.
✔ Fonction vapeur pour un lavage plus doux et sans plis.
✔ Technologie Mix Power System pour un lavage plus rapide et plus efficace.
✔ Moteur à induction offrant une meilleure durabilité et un fonctionnement plus silencieux.
✔ Code promo pour bénéficier d'une réduction immédiate !

Oui, il dispose d'un programme Délicat ainsi que d’une fonction vapeur pour traiter vos textiles les plus sensibles.

Il est classé A, ce qui signifie une faible consommation d'énergie pour des performances optimales.

Le lave-linge émet un niveau sonore de 51 dB en lavage et 78 dB en essorage, ce qui le rend relativement silencieux, même pendant le cycle d'essorage.

Merci de votre soutien !
En commandant via nos liens, vous nous aidez à partager encore plus de bons plans.