Lands'End parrainage: 20 euros en bons d'achat

les marraines : j' ai remis dans l' ordre de demande sur le sujet (sauf erreur de ma part)

Kaire (10/12) parraine Kinnie25 (Kaire gagne 20€)
Kinnie25
Sofia93000
Wake en cours avec Ludimalice
Yana
Joyce
Angel85 en cours avec Soldette
Soldette
Doduesse en cours avec Angel85
Mimitika2
Esme
Missy
Vilodon
Mr702
Malexar
Ludimalice
Isa448

les personnes à parrainer (en attendant les nouvelles)

Angel85 (03/03/2013) en cours
Soldette (03/03/13) en cours

Missy (03/03/13)
Kinnie25 (04/03/13) en cours avec Kaire
Mimitika2 (04/03/13)
Mr702
Malexar
Ludimalice (03/13) en cours

C'est parfait Fred, merci beaucoup !

Du coup je suis la prochaine à parrainer un nouveau client, puis ça sera Sofia, etc.
C'est bien ça ?

C'est parfait Fred, merci beaucoup !

Du coup je suis la prochaine à parrainer un nouveau client, puis ça sera Sofia, etc.
C'est bien ça ?

oui, mais il faudrait d' abord parrainer celles qui ont passé une commande aujourd' hui ou hier non ? ou alors vous vous voulez attendre les nouvelles ?

Je vais pouvoir participer un peu plus maintenant, mais comme je viens de dire a Kinnie par MP, en même temps sur ces 3 dernières semaines je n'avai plus de net.
La ça y est, c'est enfin opérationnel.

Bon, c'est vrai que je trouve que c'est un peu compliqué de se mettre "dans le bain" quand on est nouvelle.
Et quand on veut mettre un bon plan (cf réglement -> demande un BP posté sur les 15 derniers jours) il est souvent déjà posté....

Bon, je reviens demain pour me faire parrainé, je dors avec la machine de l'apné du sommeil cette nuit et elle démarre toute seule a 22h30... elle ne va pas m'attendre :idea:

:-D je dois faire quoi ... Dit moi :-D

Mdr.... Je vais t envoyer en mp mon numero de cliente et nom pour que tu les transmettes a lands
et je vais meme te simplifier la tache je vais t ecrire le mot comme ca tu copies et colles dans le message:-D
ca te va comme ca:oops: