Lands'End parrainage: 20 euros en bons d'achat

Et oui .. Je pense même chose .. Imagine combien des messages ils vont recevoir ...
c'est clair ça va faire beaucoup d'un coup :evil:

j'ai pas trouvé mon n° de cliente sur le site mais juste mon n° de commande, comme ça on pourra savoir qui a commandé en 1er ;) (je peux quand même pas parrainer une personne qui a commandé avant moi :icon_lol: )

heureusement que je tourne au coca
images
tchin tchin les filles :-D
:-D

euh franchement, je trouve ça carrément gonflé de les mailer pour leur demander de nous envoyer une carte cadeau de 20 euros 4/5 mois plus tard... pas 2 ou 3 semaines, non carrément des mois plus tard

C'est pas plus simple de parrainer les nouvelles inscrites dans l'ordre tout simplement ? plutôt que de vouloir que celles qui sont inscrites depuis longtemps s'entre-parrainent mutuellement ?

oki doki je suis vraiment bouletdujour

ah oki pour mouahhh aussi... tu m'envoies ton mail alors??

du coup Missy je lui envoie ou non mes coordonnées...tu as Ecris à lands Missy ou pas?..

euh?... sinon moi j'ai écris que j'avais parrainé ma soeur et c passé (j'ai été surprise d'ailleurs!) ils ont envoyés un mail comme quoi j'allais recevoir un courrier pour 20e de reduc:icon_lol:

euh franchement, je trouve ça carrément gonflé de les mailer pour leur demander de nous envoyer une carte cadeau de 20 euros 4/5 mois plus tard... pas 2 ou 3 semaines, non carrément des mois plus tard

C'est pas plus simple de parrainer les nouvelles inscrites dans l'ordre tout simplement ? plutôt que de vouloir que celles qui sont inscrites depuis longtemps s'entre-parrainent mutuellement ?

je suis bien d' accord avec toi :)

C'est dommage de ne pas tenter le coup, je proposais ce système car tout le monde pouvait y gagner et rapidement en plus (plutôt que de devoir attendre de nouveaux inscrits)
De plus, on peut très bien (et sincèrement) ne pas avoir eu connaissance du système de parrainage et donc demander la rétroaction (pour celles qui sont inscrites depuis octobre, c'est 5 mois c'est pas des années non plus...) Qui ne tente rien n'a rien, et si on essuie un refus c'est pas grave je pense, dans ce cas effectivement on attend le temps qu'il y ait de nouveaux clients intéressés par le système de parrainage (l'un n'empêche pas l'autre il me semble!)

Maintenant je comprends que certaines trouvent ça "carrément gonflé", dans ce cas ne faites rien !

je comprends pas où tout le monde n'est pas gagnant si les anciens clients parrainent les nouveaux ..?