LAMPE + PLAID POLAIRE FDP 0!!! photo

Aff pas de chance Profile !

Bon normalement j'irais récupérer ca tout à l'heure , je vous dirais ce que j'en pense .. bon déjà le plaid en y regardant à deux fois ... question dimension pas ennorme.. bref il fait ma taille :?
 
Moi aussi Malou, je suis dégoutée: je suis allée chercher mon colis et les cadeaux n'étaient pas avec, ils sont différés.
Pourvu que je ne reçoive pas autre chose à la place, car d'après les photos, j'adore cet ensemble.
D'après ce que j'ai lu plus haut, quelqu'un a reçu à la place une veste? C'est bien ça?
Aie aie aie ca ne m'arrangerai pas, mais alors pas du tout.
 
ooh il était zoli l'ensemble ! je n'ai pas commandé mais du coup je n'ose pas..je veux pas recevoir une serviette éponge à la place :D
 
ma mere vient de me l'offrir :lol: trop mignonne la lampe! et le plaid polaire est bien chaud... ca donne envie de lire sur le canape a la lumiere de la lampe :D

merci pour le code!!! (ma mere l'avait vu sur mon ecran et l'a pique :shock: pour me faire la surprise)

Science
 
J'ai reçu la lampe et le plaid et ils sont super!!

Le plaid est de couleur magnifique, la lampe est jolie aussi mais bon, pas de quoi en faire un cake :lol:

Pour ce qui est du plastique, ça s'enleve bien entendu c'est pour proteger la lampe :lol: