LAMPE + PLAID POLAIRE FDP 0!!! photo

Dites les filles le plastique autour de la lampe vous l'enlevez ? :oops:

en tout cas le mien est pas abimé est très beau je trouve je vais m'en prendre un autre pour aller sur l'autre chevet
 
:roll: ça doit être plus rapide que ...

Merci :) Victoria, j'aime bien les couleurs et en plus c'est pas chez Quelle :wink:
 
Profile a dit:
Dites les filles le plastique autour de la lampe vous l'enlevez ? :oops:

en tout cas le mien est pas abimé est très beau je trouve je vais m'en prendre un autre pour aller sur l'autre chevet

Je devrais recevoir ca demain ou après demain, je te dirais ce que j'en pense concernant le plastique, mais bon , à mon avis du plastique , si c'est un truc genre film ca doit s'enlever :lol:
 
Mais bien sûr qu'il faut l'enlever :D ! C'est juste pour protéger pendant le transport, déjà qu'elle arrive déformée, si en plus elle devait être tachée... OUI, on enlève le plastique !
 
:cry: :cry: Pourquoi vous vous moquer de moi 3 jours après que j'ai posé ma question en plus :p :p

Je l'avais déjà retiré d'abord :twisted: en plus j'ai abimés la lampe super moi qui avait du pot de l'avoir eu intact
 
"Sonia :
Je devrais recevoir ca demain ou après demain, je te dirais ce que j'en pense concernant le plastique, mais bon , à mon avis du plastique , si c'est un truc genre film ca doit s'enlever :lol:"


pas encore commandé, laissez-m'en une, j'ai besoin d'être éclairée :idea: , j'irai pas chez frederie emprunter une ampoule, elle est pas prévoyante :lol:

le film, c comme sur le cadran des montres, c pour pas rayer ; là, faites gaffe en l'enlevant, des fois que les petits pois s'en aillent avec :evil:

Akarnaj, je retiendrai Victoria :lol: