L'album commun de Futur Acquisition ...

Pleaaaaaaaaase :oops: merçi de ne pas me gacher mon rêve :oops: :icon_lol:

pour cet hiver je veux ça : (bon celui fait je peux l'avoir en réalité :idea: :mrgreen:)

eca9c27d0fb42f0515912f0ba41c25a5.jpg

Dans mes rêves je veux ce sac :eek: (Ce sac est un Yves saint Laurent :? il ne coute que 1495euros :idea: :mrgreen:)

2510426381.jpg

et ces fameux escarpins que je cherches désespérement :idea: peut être que je trouverais en 2026 :idea:

20983719024ca998b4a4e8c-resized.jpg

oups pardon, malpoli que je suis , je ne t'ai pas dit bonjour :oops:

bijour ma libe :mrgreen:

ils ont l'air pas mal en effet , tu les achéte ou ?en grande surface ?

t'inquiètes ;)

le savon se vend sur le site messegue ! tu te rappelles du service titanic bleu (qu'on a jamais recu :mrgreen: :mrgreen:) j'avais commander pour justement recevoir le service, et a coté de ça j'ai découvert ce savon :eek:

en ce moment il est a 3.99 au lieu de 6e ;) (ça m'embêtes de payer 3.99e :()

SAVON CEDRE PATCHOULI - Hygiène - Beaute

coucou libellule

:icon_lol:le prix du sac !!! tu peux peut etre trouvé un equivalent beaucoup moins cher :mrgreen:
trop fort les escarpins en 2026 !!!! je te le souhaite de les trouver avant rockinbanana

coucou par ici ca me fait du bien de vous lire jai 30min devant moi comment vous allez?? libelllule tu vas etre une bombe comme ca mdrrrrr

coucou libellule

:icon_lol:le prix du sac !!! tu peux peut etre trouvé un equivalent beaucoup moins cher :mrgreen:
trop fort les escarpins en 2026 !!!! je te le souhaite de les trouver avant rockinbanana

Merçi ma belle ;) a des prix défiant toute concurrence surtout :idea: :mrgreen:

coucou par ici ca me fait du bien de vous lire jai 30min devant moi comment vous allez?? libelllule tu vas etre une bombe comme ca mdrrrrr

hellooooooo elodie comment tu vas ?? :mrgreen:

Merçi ma belle ;) a des prix défiant toute concurrence surtout :idea: :mrgreen:

hellooooooo elodie comment tu vas ?? :mrgreen:

oh ma libellullllllleeee si tu savais ... je suis toujours en speed je gere plein de truc toute seule cest pas facile jai pas assez de 24h dans une journée.. et toi comment tu vas? la rentree des enfants c bien passe?

coucou les copines bisous18

je viens juste de découvrir "ellos" je suis toute ... :eek:
c'est exactement mon style un mélange de classique et sobre :eek:

@malexar : aucune idée, j'ai découvert ça lorsque j'ai poster la paire de chaussure bleu canard :oops:

@elodie : sur la redoute je viens de trouver ce que je veux :idea: du moins ce que j'ai envie de prendre :oops:

regardes ça :oops:

zoomInside.gif

J'ai enfin commandé ma robe dansenattedansenattedansenatte