L'album commun de Futur Acquisition ...

je suis a la recherche de bas de jogging en 8 ans ... vu que y a des mamans de garcon sur ce post peut etre vous pouvez m aider :)

marque peu importe le prix : pas trop cher mdr !

oh mince c est pas de chance ....

les pirhanas qui t ont suivis ou le nobuy qui ta sauvé :idea::icon_lol:

c'est dead, je me suis vu faire ma craneuse avec :idea: donc il me l'a faut :idea: :mrgreen:

je suis a la recherche de bas de jogging en 8 ans ... vu que y a des mamans de garcon sur ce post peut etre vous pouvez m aider :)

je vais essayer de voir aussi ;) j'en cherches pour mon fils aussi ;)

tu as un budget de? tu peux prendre jogging sur lr qui sont a 50% sinon tu prend 3S avec un code ^^ ou kiabi 40%

moi jachete que le bas de jogging a 10euros chez h&m (2 couleurs differents) et un jogging entier adidas ou autre marque par an :icon_lol::icon_lol:

tu as un budget de? tu peux prendre jogging sur lr qui sont a 50% sinon tu prend 3S avec un code ^^ ou kiabi 40%

moi jachete que le bas de jogging a 10euros chez h&m (2 couleurs differents) et un jogging entier adidas ou autre marque par an :icon_lol::icon_lol:

oui voilà le genre H et M mais meme moins chere ca me va pour le petit à l ecole mdr ! sur lr c est encore trop cher et puis tout le monde va le porter :oops: parce qu il est a intersport au meme prix et j ai dejà vu plein de petit avec ces derniers jours !

j irai à H et M voir merci pour l idee :) à moins d un very very bon plan !

moi je sais pas marche avec des escarpins dehors je prend que du compensé ou des ballerines mdr peux etre effet grosse qui fait ca mdr

chez Gémo il y a un jogging entier à 9.99e je ne sais pas ce que ça vaut ...

survetement_gris_garcon_03500_40721600005_1.jpg