La voyance qu'en pensez vous ? pratiquez vous?

coucou
jamais testé pour ma part mais j'ai été harcelée de courriers par un voyant du 03 en pleine période de depression en +
ce jour là, je reçois un nouveau courrier publicitaire de sa part et je fond en larmes :cry:, voyant ça mon père prend le téléphone et l'appelle :
- vous savez qui je suis ?
- non
- alors vous n'êtes pas voyant !

mon père il sait comment me faire rire pour me remonter le moral ! :-D

sinon je prédis que Sonia achètera des bottes d'ici la fn de l'hiver:p

plus sérieusement je veux bien y croire mais pas à tous leurs trucs que l'on voit sur internet ou dans les journaux
si je dois aller voir qq'un ce sera que je l'ai connu ar bouche à oreille et qui ne fait pas cela uniquement pour le fric:)

pour ma part j ai une copine qui tire les cartes!!! et il y a eut beaucoup de choses qui se sont realisées!!!
une des plus marquantes un jour elle ma dit dans ton entourage il y aura soit une naissance ou soit un mariage mais pas les 2!!!! sur le coup j ai pas trop capté, et puis l année d apres un de mes oncles decide de se marier et quelque mois apres l annonce sa femme apprend qu elle est enceinte!! bonne nouvelle pour eux bébé + mariage!!! et en fait ma tante a perdu le bébé tardivement et peu avant le mariage!!!

et une autre fois elle ma dit tu vas prendre un appart avec un homme et rien ne vas se passer comme prevu (mal surtout!) et oui cela a été cas et j ai vecu l enfer!!!

pour la voyance cela fait des années que j y pense mais je n ais jamais osé passé le cap!!! pendant un temps j etais prete a y aller pour savoir si j aller avoir un autre enfant et aujourd hui j ai un peu ma reponse:) pour le reste l avenir me le dira:-D

ah oui pour ce qui est des cartes ne le faites jamais un lundi, les cartes mentent soit disant ce jour la!!!!

ma copine est une pro pour tous sa et meme sur l interpretation des reves!!!!

dans le sens je fais plein de rêves et surtout de cauchemards !! :p

mais ça va mieux depuis que la petite est là... on verra après la reprise:evil:

un jour si j'ai un peu de temps, je vous copierai les nouvelles que j'ai écrit, reflets de mes rêves:-?

les cauchemars sont frequents pendant la grossesse, j ai meme fais une petite depression au debut de ma grossesse a cause de tous mes cauchemars, la mort m obsédé!!!!

mais bien souvent la mort est signe de bon presage dans les reves!!!!!

Pour ma part j'y crois :)
Dans 1 centre commercial il y a 10 ans de cela, des voyants qui s'étaient implantés pour une semaine.
Une amie voulait qu'ont se fassent tirer les cartes mais j'étais plutôt rétissante, finalement j'avais accepté de consulter par curiosité.
La voyante m'avait prédit bcp de choses qui se sont passées dans mon futur, pourtant je ne lui avais rien dit.
Il manque encore 2 ou 3 choses qui ne se sont pas réalisées mais j'ai espoir.
je pense que certaines personnes sont bien dotées de pouvoirs surnaturels.
Fut une période je faisais des rêves prémonitoires :shock:
Ca ne fait pas de moi une voyante pour autant...
:-D:-D

Je me dis qu'en fait l'inconscient peut aussi malgré nous, nous orienter dans nos choix, nos décisions etc..et que finalement nous pouvons créer notre propre destin à travers les paroles , la croyances enfouis dans les méandres de nos esprits ....

Donc personne ne veut me prédire mon avenir ? sniff :(