La voyance qu'en pensez vous ? pratiquez vous?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 618
36 419
10 810
Hello,

Vous vous y connaissez un peu ? voyance, medium, astrologie, numérologie, tirages de cartes etc

Y croyez vous ? avec vous des expériences ?

Alors qui va me prédire mon avenir ? :icon_wink: ( si si si il y en a parmi vous qui pratique contactez moi :eek:)

je n'ai jamais utilisé les dons de voyance de qqn, même si j' aurais eu plusieurs fois l'occasion de le faire par "recommandation", en fait je n'ai pas vraiment envie de savoir le futur, je me dit toujours et si cette personne me plombe ma journée avec un futur tout pourri, j'ai l'air malin :cry: je préfère garder la surprise et me dire ainsi va la vie de toute façon je ne pourrais pas changer grand chose...alors cela ne sert à rien de le savoir à l'avance

déjà testé 3 fois (avec 3 personnes différentes) avec des cartes

- 1 fois nulle, c' était vraiment du baratin

- 2 fois, j' ai été impressionnée des choses dites (surtout la dernière vue il y a 5 ans)

j' ai plusieurs livres sur ces sujets, j' aime bien, j' en ai un sur la numérologie, si tu veux je peux te faire ton "profil" :-D

alors moi j'y crois pas
j'ai reçu un email ya pas longtemps d'une voyante sur internet , m'ivite 5 jours a utiliser leur site ou ya bcp de voyante , et essai 1.50 euro pour les 5 jours , tu as 5 min de consultation privé gratos lol et des voyance flash avec 1 ou plusieurs sur leur site !
si tu veux je te file le lien lol , moi je ne veux pas m'inscrire !!

Dernière édition:
n'importe qui peut le faire pas de formation ni de controles
les gens ont tellement de problèmes dans leur vie, et d'espoirs de trouver des solutions et des réponses à leur questions, qu'ils croient tous ce qu'on leur raconte, enfin ils écoutent des choses auxquelles ils ont envie de croire aussi
le plus difficile c'est de trouver un vrai voyant qui a des dons
c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin comme on dit

moi je c est faire le ligne de la main, ... j y crois ... ba je sais pas ;.. quand ca m arrange un peu comme tout le monde !!!

mais je ne pense pas que la fin du monde soit prevu pour 2012:-D:-D ma ligne de vie est trop longue pour ca :icon_wink:

je n'y croit pas du tout ce sont des personnes tres futes qui savent obtenir des infoset qui s'en mettent pleins les poches