La Trancheuse électrique

:-D Pas du Poliane mais du Poilane :-D !

Salut Popi l'étourdie :icon_wink: !

Ben oui, on avait acheté cette trancheuse pour le pain Poilane et ça fait un bail qu'elle n'a plus servi, la pauvre. Bon moteur, tranches régulières et une merveille à l'arrivée.

a73.gif

suis une vraie courge !! mais qué qué poilane ??????
msieur google me presente que des miches ..de pain :icon_wink:
pas d'invit alors ????????????
pleure.gif

:-D Pas du Poliane mais du Poilane :-D !

Salut Popi l'éto:icon_wink:urdie !

Ben oui, on avait acheté cette trancheuse pour le pain Poilane et ça fait un bail qu'elle n'a plus servi, la pauvre. Bon moteur, tranches régulières et une merveille à l'arrivée.
humournoir3.jpg
tu crois??
encore un coup de blonde !!
la-blonde-en-entretien-d-embauche.jpg

Dernière édition:
a73.gif

suis une vraie courge !! mais qué qué poilane ??????
msieur google me presente que des miches ..de pain :icon_wink:
pas d'invit alors ????????????
pleure.gif

Pleure pas, ma Popi ! Ne te mets pas la rate au court-bouillon pour une petite inversion de rien du tout ! :oops: Alors, ce pinard, il est où ? :)

Ben alors, on t'attend Popi, Kestufous :-D ! Prends le tire-bouchon au passage, derrière toi, sur le mur !
Je dois aller faire une course, je reviens, Sam t'attend, je vous rejoins plus tard :icon_wink:.

Ben alors, on t'attend Popi, Kestufous :-D ! Prends le tire-bouchon au passage, derrière toi, sur le mur !
Je dois aller faire une course, je reviens, Sam t'attend, je vous rejoins plus tard :icon_wink:.
ba suis la baisse la tete et tu me verras ...du haut de ton metre 97 :-D

732994982.jpg

attention tu me marches dessus .
animal_ecrase.jpg
.....rhhhhhhh les hommes de maintenant ..vous jure :-x la galanterie se perd :-D

sam help je suis la !!!...........

ba suis la baisse la tete et tu me verras ...du haut de ton metre 97 :-D

732994982.jpg

attention tu me marches dessus .
animal_ecrase.jpg
.....rhhhhhhh les hommes de maintenant ..vous jure :-x la galanterie se perd :-D

sam help je suis la !!!...........

Pauvre écureuil :cry: !

J'avais pas vu que t'étais derrière mes genoux, Popi :-D ! Désolé, pon a perdu du temps :icon_wink:.