La Trancheuse électrique

du Poilane !! et bein CLARCK, on se prive de rien

Frotté à l'ail avec un tranche de bleu et des tranches de tomates, un peu d'origan ou d'herbes de Provence, c'est un délice. Faut faire griller le pain légèrement avant d'y rajouter le bleu et les tomates. Delicious. Avec quelques feuilles de Roquette. :)

Frotté à l'ail avec un tranche de bleu et des tranches de tomates, un peu d'origan ou d'herbes de Provence, c'est un délice. Faut faire griller le pain légèrement avant d'y rajouter le bleu et les tomates. Delicious. Avec quelques feuilles de Roquette. :)
du poliane :shock:............
miche.gif

ah ok rockinbananaignorante que je suis
1Chimpanze.jpg

dis a sam ..qu'elle rajoute 2couverts ..j'arrive ..je passe prendre juliagoa au passage ...:-D ! je m'occupe du vin avec un tit
touraine pour msieur gaybeul & un joli bouquet
pour tite sam...
bouquet-10.jpg

touraine_amboise_rouge.jpg

Dernière édition:
:-D Pas du Poliane mais du Poilane :-D !
Salut Popi l'étourdie :icon_wink: !
Ben oui, on avait acheté cette trancheuse pour le pain Poilane et ça fait un bail qu'elle n'a plus servi, la pauvre. Bon moteur, tranches régulières et une merveille à l'arrivée.

Mieux vaut l'avoir sous la main parce que s'il faut aller la chercher à la cave à chaque fois... on renonce ! Tiens ça me fait penser que je m'embête à couper le pain fait à la MAP avec un couteau depuis trop longtemps, la prochaine fois, je redescends chercher la trancheuse, les tranches seront plus régulières :-D !