La tenue de rentree de vos enfants

+1
Il mettra ce qu'il possède déjà, j'espère qu'il fera encore beau.
On a 'impression que tout le monde le regarde mais la maitresse s'en contrefiche de ce qu'il met
il faut lui apprendre que ce n'est pas le paraître qui compte (bon en m^me temps c'est pas dur de négocier avec le mien il n'a que 3 ans)

c'est pas si dur que ça en grandissant non plus ;)

mon 9 ans s'en fout pas mal de ce qu'il va avoir sur les fesses pour la rentrée pourvu de pouvoir courir et faire du basket avec (retrouver les copains et pouvoir jouer avec les paniers de la cour de récré, que du bonheur ! lol )

même ma 7 ans s'en fiche...elle mettra sûrement une robe parce qu'elle adore ça, mais pour le reste , elle se fout bien pas mal des marques par exemple ou du fait que sa robe a été portée tout l'été (pire peut être même que selon laquelle elle choisira, elle en sera peut être à son second été la robe)

les seules choses qui leur importent : retrouver tous leurs copains !

ah ça me fait penser j ai vu des ensembles à 8€ jsais plus quelle enseigne

moi aussi je leur mettrais ce que j ai mais c est vrai que pendant les vacances ils grandissent beaucoup et la paire de chaussures neuves est souvent obligatoires car les sandales sont eclatées avec les vacances lol

Dernière édition:
moi j'ai pris un joli survetement adidas a mon fils de 4 ans et ma grnade short en jean et tee shirt avec des basket neuve je pense que cela leur fait quand meme plaisir pour commence l'annee meme si apres il mettent ce qu'il y a dans le placard je consacre l'argent de la caf pour les habille au deux car avec vos code et les reductions magasin on trouve des truc chouette