Merci pour vos reponses
Ici a Brest, ce sera surement pas un short ni un tee shirt lol
Ce sera le cire et les bottes de pluie:idea:
:mrgreen:
Merci pour vos reponses
Perso, je ne comprends pas pourquoi certains veulent des vêtements tout neufs pour la rentrée. Le principal c'est qu'ils soient à l'aise et pas qu'ils en mettent plein la vue aux copains non? Enfin bref, ici, pas d'achat exprès. Je prendrais ce qu'il y a dans le placard.
Merci pour vos reponses
oui je comprend mais c est juste pour marquer le coup!!!!Perso, je ne comprends pas pourquoi certains veulent des vêtements tout neufs pour la rentrée. Le principal c'est qu'ils soient à l'aise et pas qu'ils en mettent plein la vue aux copains non? Enfin bref, ici, pas d'achat exprès. Je prendrais ce qu'il y a dans le placard.
Perso, je ne comprends pas pourquoi certains veulent des vêtements tout neufs pour la rentrée. Le principal c'est qu'ils soient à l'aise et pas qu'ils en mettent plein la vue aux copains non? Enfin bref, ici, pas d'achat exprès. Je prendrais ce qu'il y a dans le placard.