La tenue de rentree de vos enfants

salam loubnati ça va?

ben tu peux leur prendre un joli ptit tee shirt manche longue il y en a à 1€99 mais je ne sais plus quelle enseigne lol sinon kiabi à moins de 3€ et c est vrai que c est surtout les chaussures qui attirent l oeil donc une paire neuve ou presque ça fait un bel effet pour la rentrée

Perso, je ne comprends pas pourquoi certains veulent des vêtements tout neufs pour la rentrée. Le principal c'est qu'ils soient à l'aise et pas qu'ils en mettent plein la vue aux copains non? Enfin bref, ici, pas d'achat exprès. Je prendrais ce qu'il y a dans le placard.

Perso, je ne comprends pas pourquoi certains veulent des vêtements tout neufs pour la rentrée. Le principal c'est qu'ils soient à l'aise et pas qu'ils en mettent plein la vue aux copains non? Enfin bref, ici, pas d'achat exprès. Je prendrais ce qu'il y a dans le placard.

+1 !

Idem, mon fils a deja ce qu'il faut donc je vais pas acheter pour la rentrée....

Merci pour vos reponses

Ici a Brest, ce sera surement pas un short ni un tee shirt lol

Ce sera le cire et les bottes de pluie:idea:

mortderiremortderiremortderire je rigole mais je ne sais pas quel temps il fera sur lyon car la grisaille arrive petit à petit :-D

oui je comprend mais c est juste pour marquer le coup!!!!;)

+1
Il mettra ce qu'il possède déjà, j'espère qu'il fera encore beau.
On a 'impression que tout le monde le regarde mais la maitresse s'en contrefiche de ce qu'il met
il faut lui apprendre que ce n'est pas le paraître qui compte (bon en m^me temps c'est pas dur de négocier avec le mien il n'a que 3 ans)

Ils ont déjà tout ce qu'il faut je pense(bermuda et chemise pour les gars et jupe en jean et chemise à carreaux pour ma fille!!! Il faut juste que je rachète des collants et chaussures pour cet automne/hiver!!

Après je suis en recherche de cartable pour la rentrée (pas trop cher)...Si vous avez des idées n'hésitez pas!! Merci.

totalement d'accord ;)

ici ils mettront ce qu'ils auront envie de mettre ...et qu'il y a déjà dans le placard, on est pas près de ranger les fringues d'été par chez nous

quant à "marquer" le coup ...je préfère offrir à ma puce de 5ans deux ou trois jolis albums à lire (en lien ou pas avec la rentrée, on verra ! )