La redoute market place, Bug?

vous avez reçu le même mail ???

Ce qui m'inquiète c'est le numéro de suivi : None ?????

"Nous sommes heureux de vous annoncer que ce 16 juillet 2013, le vendeur
Toilinux a effectué l'expédition suivante :

Qté Désignation article Code
1 Armoire de rangement


Commentaire du vendeur: None

Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant sur :None.

Votre numéro de suivi de commande est :None.

Vous pouvez également suivre votre marchandise sur La Redoute : Soldes été 2013 jusqu
à partir de votre espace client.

Pour toute remarque relative à cette expédition, vous pouvez joindre
Toilinux en cliquant sur "contacter le vendeur" à partir de votre suivi
de commande.

Précisions :
- si votre commande comporte d'autres articles non listés ici, les
informations les concernant vous parviendront par communication séparée.
- si vous souhaitez retourner un article pendant le délai de rétractation,
c'est au vendeur que vous devez ré-expédier le colis, et non à La Redoute.
Pour connaitre les modalités de retour du vendeur, rendez-vous dans votre
suivi de commande, sélectionnez l'article à renvoyer et cliquez sur
"contacter le vendeur".
 
pareil, on peut appeler maintenant ou ça craint? ;)

sinon dans le suivi on peut contacter le vendeur...

je sais pas j'hésite ;)
 
ben moi pas de bol encore...je viens de recevoir un mail qui me dit epuise reappro sous 2 semaines ...mais moi je demenage dans 2 semaines...bref ca sent le mauvais coup alors que ma commande etait note expediee depuis hier
 
Dernière édition:
Vous avez de la chance ! j'ai eu un mail m'annonçant que la console deux porte était en rupture alors que j'ai été débitée et que dans mon suivi c'était acheminement, à prendre avec des pincettes, ils doivent normalement être réapprovisionnés dans 2 semaines... à voir donc, c'est le transporteur qui appelle pour nous livrer ?
 
Dernière édition: