La redoute market place, Bug?

question

ben moi pas de bol encore...je viens de recevoir un mail qui me dit epuise reappro sous 2 semaines ...mais moi je demenage dans 2 semaines...bref ca sent le mauvais coup alors que ma commande etait note expediee

la redoute m'a prélevé le montant et vous??? car moi aussi commande expédiée mais pas de nouvelles du transporteur:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

Vous avez de la chance car j'ai eu un mail m'annonçant que la console deux porte était en rupture alors que j'ai été débitée et que dans mon suivi c'était acheminement, à prendre avec des pincettes, ils doivent normalement être réapprovisionnés dans 2 semaines... à voir donc

ben moi pas de bol encore...je viens de recevoir un mail qui me dit epuise reappro sous 2 semaines ...mais moi je demenage dans 2 semaines...bref ca sent le mauvais coup alors que ma commande etait note expediee

vous avez ete débitées toutes les 2?

ah ben tiens, je viens de voir mes mails :

"
Bonjour,
Suite à une forte demande le produit que vous avez commandé (CONSOLE 2 PORTES) est en rupture de stock. Nous ne serons pas réapprovisionnés très tôt malheureusement. Nous vous proposons donc soit l'attente (2 semaines environ avec un bon d'achat en dédommagement) soit le remboursement.
Dans l'attente de votre réponse et en nous excusant pour ces désagréments,"
1

arffffff en tout cas sympa le coup du bon d'achat je trouve ;)

Agnes tu peux leur donner ta nouvelle adresse?

je pense que c'est ok ils nous annulent pas les commandes, ils ont vraiment mis l'article à petit prix ^^

Euh sinon le transporteur m'a tél à 12hr15 mais mon tél portable ne capte pas chez moi, j'ai eu le message après je vous l'ai dit dès que je les eu au tél,

c'est un transporteur privé dont je me souviens plus du nom Mazuri quelque chose comme ça, ils m'ont demandé si le fournisseur était jdf production (lié à Toilinux sur le net )

c est complique il me charge les meubles le 6ou .7.ou8 et me livre la bas le 12 donc encore une semaine de batement ...ou je serai en vadrouille dans la famille et pas dans la meme region...

j'y crois toujours...meme si je m'etonne qu'on ait recu deux mails de confirmation d'envoi....
c'est plutot clean de leur part en tout cas de proposer le remboursement ou de dedommager pour le retard

ils se sont pas du tout rendus compte de l'erreur de prix, ou quoi????
1

c est complique il me charge les meubles le 6ou .7.ou8 et me livre la bas le 12 donc encore une semaine de batement ...ou je serai en vadrouille dans la famille et pas dans la meme region...

le mieux est de les prevenir dès maintenant...de toute facon, ils attendent d'en recevoir et le delai de 2 semaines n'est qu'indicatif...ca peut etre plus long
et ce n'est pas trop grave si tu restes sur la meme commune, non?
1

non 670 km pas du tout pareil et j ai des doutes car les 3 suisses m ont deja fais le meme coup et au bout de 2 mois il ont annules

vous avez ete débitées toutes les 2?

ah ben tiens, je viens de voir mes mails :

"
Bonjour,
Suite à une forte demande le produit que vous avez commandé (CONSOLE 2 PORTES) est en rupture de stock. Nous ne serons pas réapprovisionnés très tôt malheureusement. Nous vous proposons donc soit l'attente (2 semaines environ avec un bon d'achat en dédommagement) soit le remboursement.
Dans l'attente de votre réponse et en nous excusant pour ces désagréments,"
1

oui j'ai été prélevé hier et j'avais reçu un mail de la redoute m'annonçant l'expédition ce matin (elle était notée envoyé depuis le 16 dans le suivi)