la redoute cadeaux parrainage, catalogue été 2009

Bonjour,

est ce que quelqu'un aurait le catalogue été 2009 Anne Weyburn, car je cherche le code pour le parrainage de ce catalogue,

Merci

tu as trouvé ta réponse depuis le temps lilou ?

frederie, jolie-jenny nous a donné un bout de l'offre de parrainage aut-hiv 2009-2010 dans ce post afibel : http://www.clubpromos.fr/forum/cyrillus-helline-afibel/code-parrainage-afibel-t19105.html

code parrainage machine de pain redoute pour le parrain
pétrissage mélange et cuisson de pains de 750g a 900g
fonction maintien au chaud 1h
livré avec tasse et cuillére de mesure
pour l'amie elle profite de :
-20% de reduction sur toute sa commande sauf page rouges et prix rouges et prix malin
+le service a café 8 piéces en grés coloris gris et rose et prune
et son catalogue 2009/2010 offert

code cadeau 28894 et réference 6724094 sur la redoute

et une participation de 10 euro demandé

coucou ! Merci pour le code pour la machine à pain ! En fait j'essaye de parrainer une copine, quand je mets ds le panier la machine a pain + 1 article quelconque + le code promo, ça marche bien, par contre au moment de payer ça marche pas.
Et à aucun moment on me demande les coordonées du parrain ou son n° de client ... C'est normal qu'ils n'évoquent pas le parrainage ? Merci d'avance à celles qui sauront m'éclairer, ça fait tellement longtemps que j'essaye d'avoir 1 machine à pain pas trop chère, que là, je finis par désperer ... Bisous

Euh, alors ... J'ai finalement donc réussi à commander la machine à pain en créant directement un compte a mon ami et en rentrant les réf données par Jolie Jenny, et pour l'instant la commande n'est qu'en cours d'enregistrement vu que c'est le week-end, donc je ne sais pas encore si ça va passer vu qu'ils ne m'ont demandé à aucun moment qui était la marraine.
De plus, je viens de regarder dans mon catalogue la redoute (le nouveau) les offres de parrainage (j'avais pas encore regardé ...) et là, je vois que pour la machine a pain, j'ai pas le même code "promo" que celui donné par Jolie Jenny, alors je me demandais si les codes étaient "persos" c'est à dire, est-ce que, comme je n'ai pas du rentrer le nom de la marraine à aucun moment sur ma commande, le cadeau ne va-t-il pas arriver chez ... JOLIE JENNY ???? LOL je sais pas si je suis claire, mais j'avoue que je suis un peu en panique ... Voila donc si quelqu'un peut me dire, si les codes donnés pour parrainer dans les catalogues sont PERSOS ou pas ? Merci d'avance ... Désolée de vous embêter avec ça ...

Euh, alors ... J'ai finalement donc réussi à commander la machine à pain en créant directement un compte a mon ami et en rentrant les réf données par Jolie Jenny, et pour l'instant la commande n'est qu'en cours d'enregistrement vu que c'est le week-end, donc je ne sais pas encore si ça va passer vu qu'ils ne m'ont demandé à aucun moment qui était la marraine.
De plus, je viens de regarder dans mon catalogue la redoute (le nouveau) les offres de parrainage (j'avais pas encore regardé ...) et là, je vois que pour la machine a pain, j'ai pas le même code "promo" que celui donné par Jolie Jenny, alors je me demandais si les codes étaient "persos" c'est à dire, est-ce que, comme je n'ai pas du rentrer le nom de la marraine à aucun moment sur ma commande, le cadeau ne va-t-il pas arriver chez ... JOLIE JENNY ???? LOL je sais pas si je suis claire, mais j'avoue que je suis un peu en panique ... Voila donc si quelqu'un peut me dire, si les codes donnés pour parrainer dans les catalogues sont PERSOS ou pas ? Merci d'avance ... Désolée de vous embêter avec ça ...

Non, le parrainage d'habitude n'est pas perso. Il y a peut-être plusieurs codes. Dans le pire des cas, tu ne recevras rien (ce dont je doute), mais ça n'ira pas chez JJ à moins que tu aies indiqué son n° de client et son adresse... Je pense que tu n'auras pas de problème, ça arrivera, et en plus, tu as un 2è code à dispo pour avoir une 2è MAP. C'est pas beau ? :icon_wink: Regarde dans ton suivi de commande pour être fixée.

Merci pour ta réponse c'est super sympa !!!! Bon je verrais bien de toute façon d'ici 24 ou 48h dans le suivi de commande !!! Merci encore !!!! et je mettrais les codes pour les cadeaux de parrainage du nouveau catalogue dans la soirée si ça vous intéresse !!!

bonjour kyleelo , j'espere que tu as trouver une réference d'un article pa chér quand tu as passer ta commande pour la machine a pain ,
tu as eu quel montant pour ta commande?

et comme dit clark , les code parrainage sont pas perso , et si je reçois ta machine a pain , ce qui est impossible , je te la rend a mes frais ,mdr

aller bonne journée

++++

Merci pour ta réponse c'est super sympa !!!! Bon je verrais bien de toute façon d'ici 24 ou 48h dans le suivi de commande !!! Merci encore !!!! et je mettrais les codes pour les cadeaux de parrainage du nouveau catalogue dans la soirée si ça vous intéresse !!!

Je t'en prie :) !
Oui, le mieux est d'attendre que ta commande ne soit plus en préparation et tu auras toujours le recours de refuser ta commande (sans l'ouvrir surtout) si le résultat ne correspond pas à tes attentes. :icon_wink:

Alors je viens vous donner le résultat de mes péripéties lol
J'ai donc reçu la machine à pain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! !!! Comment dire .... je suis TROP TROP TROP contente !!!!!!! merci encore à club promos pour tous ces bons plans et en particulier à Jolie Jenny ;-)
Je vais enfin pouvoir faire mon pain lol
Et d'ailleurs pour répondre, j'avais donc commandé 2 photophore soldés ce qui revenait à 0.60cts + 10 euros de part. pr la machine + les frais de port, au total j'ai payé 18,05€ voila, donc pas cher pour la machine que c'est, c'est la EUREKA à 65€ sur le site de la redoute, elle semble vraiment top !
MERCI ENCORE !!!