Euh, alors ... J'ai finalement donc réussi à commander la machine à pain en créant directement un compte a mon ami et en rentrant les réf données par Jolie Jenny, et pour l'instant la commande n'est qu'en cours d'enregistrement vu que c'est le week-end, donc je ne sais pas encore si ça va passer vu qu'ils ne m'ont demandé à aucun moment qui était la marraine.
De plus, je viens de regarder dans mon catalogue la redoute (le nouveau) les offres de parrainage (j'avais pas encore regardé ...) et là, je vois que pour la machine a pain, j'ai pas le même code "promo" que celui donné par Jolie Jenny, alors je me demandais si les codes étaient "persos" c'est à dire, est-ce que, comme je n'ai pas du rentrer le nom de la marraine à aucun moment sur ma commande, le cadeau ne va-t-il pas arriver chez ... JOLIE JENNY ???? LOL je sais pas si je suis claire, mais j'avoue que je suis un peu en panique ... Voila donc si quelqu'un peut me dire, si les codes donnés pour parrainer dans les catalogues sont PERSOS ou pas ? Merci d'avance ... Désolée de vous embêter avec ça ...