la redoute cadeaux parrainage, catalogue été 2009

T'as reçu mon mp Moogli ?
Pour les casseroles, tout dépend s'il est noté que "la photo n'est pas contractuelle" ou pas... D'un autre côté, à partir du moment où tu paies une participation, ce n'est plus un kdo, tu peux donc réclamer, il s'agit d'un article commandé à moindre coût, puisque tu as dû verser pour l'avoir et que tu t'attendais à recevoir ce kdo. Et là, tu gueules et tu ne les lâches pas.:icon_wink:
Et à tout hasard... Easychose, ne serait pas une gamme de Sitram ?
Si ce n'est pas le cas, je confirme, tu réclames dignement mais fermement.

Hey dis donc, c'est un sacré beau bébé que tu nous a collés là en avatar ! Serait-ce ta petite fille ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui merci clacky, si je peux me permettre bien sur :)
par contre je ne peux pas te répondre, ca ne fonctionne pas.............messagerie saturée ??, :cool:

Oui, j'ai pensé à la réclamation, l'intitulé mentionne bien la game citram, mais celle ci sont des gamelles, le truc c'est que j'ai déballé et jeté les protections en carton, autour des casseroles.... alors je pense qu'ils n'accepteront pas de rec sans un retour et le retour sera surement refusé :-?

Ce n'est pas ma bestiole sur la photo, mais tu as eu du nez, je suis passionnée de reptile, j'ai voulu mettre mon python mais la photo était trop volumineuse :icon_wink:
 
Moogli

Si c'était de vulgaires cartons, tu t'en fous, tu fais des bandes de carton ondulé, tu cales le tout et hop, retour à l'envoyeur, parce que des galetouzes, ce ne sont pas des Sitram ! Et tu n'as pas payé pour de la galetouze. A ta place, je renverrai avec un argumentaire ! :icon_wink:

Pour l'avatar, je me suis trompé, dans ton message, je parlais à Bazong:-D ! Ceci dit j'adore pythons et boas, sauf quand il faut leur donner du vivant... Mais c'est la chaîne alimentaire:evil:. Il fait combien le tien ? Et quel âge ? Tu dois pouvoir réduire ta photo avec reseize.

Pourtant non, j'ai viré tous mes mp, comprends pas, j'irai voir ce soir qd j'aurai le temps.
Salut, Moogli.
 
J'ai un python regius de 14 ans de près d'1,65 mètre et un boa constrictor imperator de 4 ans ;-),

je vais essayer de reduire une photo pour voir se que ça donne,

bon on verra bien pour casseroles, un jours ou je serais bien remonter je me servirais comme défouloire :-D
 
J'aime beaucoup les gros serpents, un de mes potes avait justement ces deux espèces et je me souviens qu'à table, ils me tenaient chaud, ils s'enroulaient autour de moi et ne bougeaient plus, ils devaient me trouver confortable :-D, j'adore le contact. Et celui de 14 ans, tu l'as depuis le début ? Je suppose qu'il en est aux lapins :oops:... Doit être bien long et large et lourd... J'en ai porté un, il y a qq années qui m'a foutu par terre tellement il était lourd, énooooorme, en fait il me tenait dessus à condition que deux potes m'aident de chaque côté pour me soulager des extrêmités, un vrai monstre.

Tu dois pouvoir réduire sans problème, quitte à te l'envoyer sur messagerie ou autre et en modifier la taille.

Ne lâche pas l'affaire pour tes casseroles !
Je vais manger, @ +
 
J'ai un python regius de 14 ans de près d'1,65 mètre et un boa constrictor imperator de 4 ans ;-),

je vais essayer de reduire une photo pour voir se que ça donne,

bon on verra bien pour casseroles, un jours ou je serais bien remonter je me servirais comme défouloire :-D

Je viens de voir sur les photos de Frederie :
Distribué par Sitram, ça ne veut pas dire Sitram... Sont fins les bougres !
Là, tu ne peux pas faire grand chose, elles ressemblent à celles de la photo au moins ?
 
j' ai ajouté les photos

merci tit
mici_1.gif
..............