la redoute cadeaux parrainage, catalogue été 2009

F

Fred

Invité
pour l' amie

- 1 sac rose
- 20 % sur toute sa commande sauf pages rouges et prix minis
- le catalogue été


numriser0002m.jpg






pour le parrain : 5 cadeaux au choix

- ensemble bagages 5 pièces code 26905
- batterie de cuisine Sitram code 26891 réf 7024207 (participation 10 €)
- 1 matelas gonflable code 26921
- 1 aspirateur sans sac code 26913 réf 8657475 (participation 8 €)
- 1 bon achat 25 € code 26883




numriser0001s.jpg



numriser0003.jpg



numriser0004.jpg



numriser0005.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir,

je voulais parrainer ma voisine mais au moment ou elle entre le code on lui demande le numéro de client du parrain mais y'a pas d'emplacement a cet effet :cry:

quelqu'un peut m'éclairer ? merci
 
Tu passes outre et tu valides ta commande :icon_wink: !
Essaie plusieurs fois en t'identifiant avant, après, faut tester, ça finit tjs par passer.
Tant que le code t'indique le kdo, pas de problème.
 
Quel bon d'achat ??? Tu es bien sur La Redoute ?
Tu crées un compte pour ta voisine (identifiant, coordonnées, etc.), ensuite elle met les références de ses articles, en bas, elle met le code de parrainage choisi et elle reçoit ton et son kdo chez elle. Elle te le donnera par la suite. D'habitude, ça roule comme ça.:icon_wink:

J'ai réfléchi, pardon.
Tu parles du bon d'achat que tu vas recevoir par la suite ? Ce n'est pas une déduction instantanée, tu vas recevoir un faux chèque avec la commande de ta voisine (à valoir sur une prochaine commande). Tu entres le code comme pour un autre kdo, simplement. S'il ne le reconnaît pas, c'est que le code n'est pas bon, mais ça m'étonnerait, Frederie est une fille sérieuse :). Tu as bien choisi tes articles dans le kata P/E et non pas A/H ? Sinon ça ne peut pas fonctionner. Chaque saison a ses codes de parrainage. J'espère que tu vas y arriver avec ces indications. Bonsoir.
 
Dernière édition par un modérateur:
le code pour le cheque ne amrche plus que apr telephone, il me semble, c penible ca oblige a payer le cout de la communication surtaxe, si qq'un y arrive, je voulais parrainer ma soeur aussi.
 
ATTENTON

J'ai parrainer une amie avec le code pour les casseroles SITRAM ( payant de 10€)


je me retrouve avec des casseroles de marque differentes, des easymachins bidultruc !!!!! :-x