la redoute -20 euros sur 33 euros + doudou + fdp gratuit (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'aurais bien aimé avoir Didie pour ma puce et comme kyleeloo, j'ai reçu le minou bleu et jaune. Ce sera pour un p'tit mec, pas grave. Par contre, effectivement, LR en gros sur l'étiquette.

Coucou
Pour moi apparament il était inscrit différé 2 semaines. Pas de chance!!!:evil: Mais bon pas grave j'ai déjà eu l'autre doudou avant.
merci pour le code

Coucou
Pour moi apparament il était inscrit différé 2 semaines. Pas de chance!!!:evil: Mais bon pas grave j'ai déjà eu l'autre doudou avant.
merci pour le code

:cry: moi c'est 12 semaines !!! du coups, j'hesites a aller chercher mes gants de toilettes:-D vous croyez que si je ne vais pas les chercher, ils m'enverront quand meme la peluche dans 12 semaines ???:?: quelqu'un a déjà essayé :?::)

Plin 2nouvo code pour vou ! !

bonjour je sui nouvel ! Je vien de minscri je menui je sui a la clinik car jai mon bébé ki grosi pa asé bref ... C pa facil de parlè dan un forum en ce conectan dun portable sil ya d choz ki von pa c osi ke je c pa comen on fé ! Merci

Voici lé code :
35904 SAC PRUNE ET ROSE
32913 ou 29572 une plaide
31410 sac besace oxbow 40%
26530 40% sur literie kdo ensemble bain
23795 40% sur le blanc fdp gratuit pour 4article comandé kdo ensemble 7 piece bain
46299 kdo valisette fdp gratuit
40746 kdo edredon fdp gratuit
46167 kdo sèche cheveu avec acesoir
48003 kdo valisette bleu buz
38989 kdo séçhe cheveu
53244 sac dora -20€ pour 33€
37400 -30€ pour 60 € dacha

voila c tou ce ke jai trouvé ! Si vou en avé dotre svp si vou pouvé me le dir ! Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.