la redoute -20 euros sur 33 euros + doudou + fdp gratuit (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jai reçu ce code aussi, encore une nouvelle peluche doudou et cie , aprés la belle léone la souris
pour info, jai pris lot de 2 t shirt (- de 6 euros) pour bb, donc le tout= tee shirt, kdo et port gratuit: moins de 6 euros
j'adooooooooore les bons plans kom ça hihi!!
doudou et cie c le lapin?

je viens de recevoir a l instant l offre il est très beau ce doudou et le code est le même donc pas perso

a bon un nouveau doudou:-?:-?

bin pourquoi ils nous envoit pas celui la au lieu de nous faire patienter 12 semaines pour l'autre:-x:-x

besoin d'aide

quand je passe un article à 32.9€ et un article à 1€ pour un total de 33.90€ seul le cadeau et les frais de port sont pris en compte (code 53252)
quand je mets 2 articles à 32.9€ les - 20€ apparaissent en plus?
avez vous une explication ?
merci de votre aide

quand je passe un article à 32.9€ et un article à 1€ pour un total de 33.90€ seul le cadeau et les frais de port sont pris en compte (code 53252)
quand je mets 2 articles à 32.9€ les - 20€ apparaissent en plus?
avez vous une explication ?
merci de votre aide
a mon avis le produit a 1 euro est deja demarqué ca doit etre pour cela car la reduction marche sur des produits non demarqués.si quelqu un peut confirmé mais je suis sure que ca doit venir de ca:-?

Sathen, j ai tout essayé depuis tout a l heure, et en fait il n'y a pas de regle, j'ai l'impression que ca depend des articles ... c'est bizarre...

merci beaucoup

effectivement bizarre??
j'essaie de completer ma commande où il manque 0.10€ pour atteidre 33 € avec le + petit prix possible
merci pour vos reponses
bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.