la redoute -20 euros sur 33 euros + doudou + fdp gratuit (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout à fait d'accord!!
Perso mes finances sont nulles alors je commande beaucoup par codes pour faire des économies et en fonction du cadeau; un doudou c'est pour moi une façon de gater ma fille quand elle arrivera; j'ai personne pour lui offrir ce genre de merveilles à part son père et moi...alors la redoute c'est un peu papa Noel tous les jours. A ce jour je n'ai eu qu'un doudou alors bouuuuu aux revendeurs de doudous!!!
je pense pareil que toi lr c'est le pere noel:oops: les doudous et compagnie je pourrais meme pas lui offrir vu le prix:oops:

Snif...
j'ai reçu 2 fois le même!
2 fois le canard

personne veut faire un échange?
bah moi j'ai reçu que des doudous roses 1super beaux dans la boîte je vais l'offrir à la fille de ma cousine mais sinon j'ai deux petits doudous roses (une petite tête d'ours avec un bonnet ) et j'ai 2garçons (3ans et 1mois) et 3 neveux donc personnes à qui les offrir si vous vouliez du rose et que vous avez eu du bleu ou autre couleur de garçons envoyez moi un MP
Pour les "revendeurs" c'est sûr que c'est pas faire-play pour les autres ...

Dernière édition:
merci ! j'ai reçu mes doudous avec beaucoup de retard. pas de jolies boites (dommage) mais ils sont mimis : 2 orange + 1 bleu. plein de bébés vont arrivés autour de moi, je vais faire des heureux !
salut ishmane si jamais tu veux du rose et qu'un échange t'intéresse ça serait cool car j'ai deux garçons si je pouvais en avoir un de "garçon" pour mon bébé ça serait super

je voulais me prendre le lot de 2 soutien gorge d allaitement et une couette polaire pour bebe!!! et les -20 passe pas et c est meme pas le probleme de prix mini car j ai tenté avec d autres articles et sa passe!!:cry:
pour le cadeau je m en fiche un peu surtout si c est pour avoir un truc qui fait garcon!!:-x
magnifique ta princesse!!!!!:icon_wink:
salut shona tu sais j'ai commandé les soutiens gorge d'allaitement et franchement trop déçue le deuxième j'ai même pas voulu le mettre lol ils sont trop mal coupés les tailles ont fausses et ils s'ouvrent pas suffisamment je trouve par contre pour mon premier j'avais commandé celui en plumetis et il est bien rien à dire (sauf le prix...)

UPPPPP
Les zamis normalement j'ai trouvé pour 1échange reste un doudou rose à échanger contre 1 "couleur garçon" j'attends vos propositions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.