N
ninis56
Invité
je trouve les doudous sympa pour les bébés qui viennent de naitre par contre ma fille de 3 ans n'en a meme pas voulu
pASCAL77 ce n'est pas plutot leo l'hippo que tu as recu ce matin car moi aussi recu un parme et c'est leo l'hyppo:?:Moi j'ai reçu une petite vache plat parme et blanche avec aucune étiquette LR dessus, mais c'est vrai qu'elle est petite, elle est trop mimi quand même!! j'attends mon deuxième colis pour l'autre doudou on verra bien.
oui c'est ca audrey je ne savais pas qu'on pouvais mettre le nom du site:-Dsur ebay tu veux dire ???????? c est clair y a de l abus ... pareil pour le mobile
ils se font des sous sur le dos de lr:cry:oui c'est ca audrey je ne savais pas qu'on pouvais mettre le nom du site:-D
c'est une horreur tous les doudous et compagnie qu'il y a en vente sur le site:-x
c'est vraiment desolant:cry:
après tout pourquoi pas au lieu de les accumuler bêtement dans le placard c'est affolant tous les trucs qu'on peut entasser dans nos placards!!! Moi quand j'ai des cadeaux en double j'en fais cadeaux ça fait toujours plaisirils se font des sous sur le dos de lr:cry:
oui que les gens fassent des commandes pour leurs enfants ou pour offrir d'accord mais ceux qui commandent x fois sur le meme code promo uniquement pour revendre les doudous c'est nul et du coup ce qui en veulent vraiment ne l'ont pas car c'est epuiséaprès tout pourquoi pas au lieu de les accumuler bêtement dans le placard c'est affolant tous les trucs qu'on peut entasser dans nos placards!!! Moi quand j'ai des cadeaux en double j'en fais cadeaux ça fait toujours plaisir
je pense comme toi si je commande plusieurs fois c'est pour offrir et non vendreoui que les gens fassent des commandes pour leurs enfants ou pour offrir d'accord mais ceux qui commandent x fois sur le meme code promo uniquement pour revendre les doudous c'est nul et du coup ce qui en veulent vraiment ne l'ont pas car c'est epuisé
je pense comme toi si je commande plusieurs fois c'est pour offrir et non vendre
oui que les gens fassent des commandes pour leurs enfants ou pour offrir d'accord mais ceux qui commandent x fois sur le meme code promo uniquement pour revendre les doudous c'est nul et du coup ce qui en veulent vraiment ne l'ont pas car c'est epuisé