la pataterie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est vrai que cela commence a être un peu longuet!!
Hum... V'là l'image véhiculée quand même... Ils devaient bien se douter que ce bon plan finirait par faire le tour du net. Des excuses c'est bien mais peut être qu'ils auraient pu anticiper davantage!!!

ah cool ca me rassure je pensai pas les recevoir mais des fois c vraiment long!!! pour faire des bons plans faut parfois etre patient!! je viens seulement de recevoir le remboursement de mattel fisher price pour l offre de noel et j attend encore le remboursement de ma tassimo achetee lors des 100% rembourse en novembre 2012 mdr

C'est un boulot a plein temps de gerer les offres de remboursement!!
J'en attends encore quelques une aussi...

on ira a la pataterie et hop o ciné avec les places bnp ^^

C'est un boulot a plein temps de gerer les offres de remboursement!!
J'en attends encore quelques une aussi...[/QUOTE]

C CLAIR :-D

La Pataterie Officielle
Bonne nouvelle !!! les lots du concours de Noël ont été envoyés ! ils seront dans vos boîtes à lettres en milieu de semaine prochaine ! Merci à tous pour votre patience...

Super, merci pour l'info !

La Pataterie Officielle
Bonne nouvelle !!! les lots du concours de Noël ont été envoyés ! ils seront dans vos boîtes à lettres en milieu de semaine prochaine ! Merci à tous pour votre patience...

incroyable, je les attendais même plus :idea:

je dois recevoir pour un adulte et pour un enfant.

qui les a reçus ?

ici pas encore mais ça râle sur leur page fb vu qu'ils ont mis des conditions pas terribles, au départ les bons n'étaient juste pas cumulables entre eux mais là c'est maintenant un plat offert adulte pour un plat adulte acheté et pareil pour enfant et les bons ne sont valables que jusqu'à fin mars, c'est pas terrible en gros.

qui les a reçus ?

ici pas encore mais ça râle sur leur page fb vu qu'ils ont mis des conditions pas terribles, au départ les bons n'étaient juste pas cumulables entre eux mais là c'est maintenant un plat offert adulte pour un plat adulte acheté et pareil pour enfant et les bons ne sont valables que jusqu'à fin mars, c'est pas terrible en gros.

Sérieux? du coup ca m'interresse même pas ! ca me donne l'impression de me faire doublement avoir :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.