la pataterie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur fb le 1er février ils disent

La Pataterie Officielle Bonjour, effectivement les lots ont pris du retard, car nous avons eu plus de demandes que prévu, en raison du succès rencontré par le jeu. Nous avons repoussé les dates de validité afin que vous puissiez quoi qu'il en soit en profiter à réception. Nous indiquerons sur la page l'expédition des lots qui, je l'espère, ne devrais plus trop tarder.
https://www.facebook.com/noa.noluoc

je suis dégoûtée parce que normalement, on reçoit vraiment vite avec eux, en plus j'étais trop contente de pouvoir aller avec chéri à la pataterie à moindre coût.
c'est moi qui avait donné le bp ici en premier, après il a été repris partout, parfois il vaudrait vraiment mieux de pas donner le bp ou qu'en mp.

je suis dégoûtée parce que normalement, on reçoit vraiment vite avec eux, en plus j'étais trop contente de pouvoir aller avec chéri à la pataterie à moindre coût.
c'est moi qui avait donné le bp ici en premier, après il a été repris partout, parfois il vaudrait vraiment mieux de pas donner le bp ou qu'en mp.

Question de temps, on va tous les avoir ces bon un jour au l'autre ;)

Vu sur facebook:
"Vous avez gagné au Calendrier de l’Avent ? Nous ne vous avons pas oublié ! Avec des dizaines de milliers de coupons à distribuer, il a fallu beaucoup de sacs à patates pour préparer l'envoi ! Départ prévu tout début mars, un nouveau message vous signalera l’envoi sur cette page. Merci à tous pour votre patience et promis, on fait mieux la prochaine fois ;)"

Ils sont vraiment à l'arrache! Début mars, ça commence à faire tard! Mais ne vous inquiétez pas!

Merci pour l'info, oui c'est long... ! m'enfin plusieurs sont au régime sur le forum ^^

ah cool ca me rassure je pensai pas les recevoir mais des fois c vraiment long!!! pour faire des bons plans faut parfois etre patient!! je viens seulement de recevoir le remboursement de mattel fisher price pour l offre de noel et j attend encore le remboursement de ma tassimo achetee lors des 100% rembourse en novembre 2012 mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.