La honte de votre Vie : Racontez - la nous ! ;-)

moi un jour j'avais de la famille a mon maris a manger ( je les connaissait tres peu car c'etait un oncle eloigné) bref j'ai voulus ouvrir une bouteille d'huile de 5 litres avec mes dents et je me suis carrement peter une incisive:oops:, le truc de fou
car il a falu que je fasse bonne figure toute la journée avec une tete de sorciere et une envie de chialer pas possible
Ce fus le truc le plus horrible et le plus honteux que j'ai eu

tu m as bien fait rire !!! ma pauvre, je te plains

5 minutes avant d' accoucher je perds les eaux dans le couloir de la maternité, (devant tout le monde ) et la je dis : Vous pouvez aller me chercher une serpillière je vais nettoyer !!! 5 minutes apres j' avais mon boubou dans les bras !

5 minutes avant d' accoucher je perds les eaux dans le couloir de la maternité, (devant tout le monde ) et la je dis : Vous pouvez aller me chercher une serpillière je vais nettoyer !!! 5 minutes apres j' avais mon boubou dans les bras !

:-D

je vais lire le reste, ça promets de la rigolade :mrgreen:

pffff qu'est ce que la honte ????? :D

des exemples :
- collège : 3 allers retours dans la cour avant la reprise de l'après midi pour montrer fièrement mes nouvelles bottes et par la même ma nouvelle culotte car jupe coincée dans le collant (depuis je suis allergique aux bottes ET aux jupes)

- collège toujours : plaque de verglas au milieu de la cour le matin à l'heure où tout le monde arrive et vlam les 4 fers en l'air (ça asse un mythe)

- seule : en partant en courant jusqu'à la voiture car il pleut, je suis en retard pour un entretien d'embauche et je m'étale dans une flaque

- dans un magasin de chaussures avec ma mère, je vois une cliente planqué discrètement une boîte de chaussures au bord sous l'étagère, je l'ai poussé avec le pied pour la rendre inaccessible, elle m'a calculé

- au ciné dans la file d'attente de 45 min : je tapote le pot de pop vide quand mon pote le retourne pour le finir et le recouvre de miette

- leclerc : le vigile qui me coince après les caisses et me demande de le suivre car j'ai "volé" un lot de petites cuillères à 0.75€, ce gros con aurait pas pu me le dire simplement de les mettre sur le tapis puisqu'il me regardait depuis 10 min, qu'elles taient tombées au fond du chariot et que je ne les avais pas vues !

- tyson qui après 10min de marche chi* au milieu du salon d'une copine en arrivant chez elle (pourquoi ? il ne devait pas l'aimer :D)

- tyson qui lève la patte pour faire pipi sur la dame qui s'est accroupie pour le saluer ou sur le voisin qui me parle

- la honte pour ma mère quand je hurle dans un magasin "oh une vieille à poil !!!! " face à une dame d'un certain âge en manteau de fourrure

- mon fou rire sur la plateforme téléphonique quand le client que j'avais en ligne m'annonce une déclaration de sinistre car une nuée d'étourneaux est entré dans sa chambre et a laissé des déjections absolument partout, moi persuadé que c'était une blague

- quand j'entends hurler au milieu du bureau "qui fait le 69?" j’éclate de rire, il s'agissait du département

.....

:-D :-D

au parc disneyland avec mon mari, on était au stand de tir ! on regardait tranquillement et comme d'habitude j'ai posé une main sur ses fesses, sauf que là mon mari avait bougé de place, et que c'était plus lui !!! il était un peu plus loin et il me regardait ! j'avais tellement l'air bête que je regardais le type sans pouvoir rien dire !!!! gros moment de solitude !

le mec était pas mal au moins ? t'en qu'à faire :idea:

moi un jour j'avais de la famille a mon maris a manger ( je les connaissait tres peu car c'etait un oncle eloigné) bref j'ai voulus ouvrir une bouteille d'huile de 5 litres avec mes dents et je me suis carrement peter une incisive:oops:, le truc de fou
car il a falu que je fasse bonne figure toute la journée avec une tete de sorciere et une envie de chialer pas possible
Ce fus le truc le plus horrible et le plus honteux que j'ai eu

ma pauvre, ça c'est dur :cry:

tout lu mais je cite pas tout, il m'est arrivé aussi de monter dans la mauvaise voiture, quand j'avais 11/12 ans j'allais souvent chez une cop' le mercredi et ma mère venait me chercher et m'attendait dans la voiture, une fois il faisait sombre, j'ai cru que c'était elle, je suis monté dans la voiture, même modèle que celle de mes parents, saut que c'était pas ma mère au volant, pour cause je m'étais trompé de voiture, j'étais comme ça :oops: :-D

Oh la la !!!! Vous m'avez écroulée de rire!!!!!! ça fait du bien ce topic!!!!

Moi c'est une amie de la famille, mariée, qui reçoit un couple de jeunes parents chez elle. A un moment, il était question que son mari les emmène faire un tour en ville mais ces derniers avaient peur pour le bébé. Elle se propose gentiment de rester garder le petit et leur dit : Non mais allez-y et laissez-moi juste X et partez tranquilles je vas bien le bichonner! Sauf que X c'était pas le prénom du bébé mais du jeune papa....

Vous imaginez la tête de chacun à ce moment :idea: :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

devinette :

qui s'est lamentablement fougée hier soir sur le trottoir en se rendant à l'assemblée tupp ??

:cry:

ils avaient découpé le goudron : bilan trop mal genou, cheville et pied.... j'en suis restée par terre en me recroquevillant dans le noir tellement j'avais mal et honte ...

vais peut être devoir dresser tyson en chien :cool:

j'en ai marre de me boiter ... :icon_rolleyes:

quand je suis arriver aux urgences pour mon premier accouchement , la sage femme m'a donner une blouse , jai passer la nuit la bas , et le lendemain javais vraiment une grosse envie de pipi mais je nosais pas demander a la sage femme donc je me suis lever pour y aller et jy est croiser du monde qui me devisager je me suis dit que ca devait etre a cause de ma tete de folle qui a souffert toute la nuit , je sors donc des WC et la un futur papa me fixait avec des gros obus !!!! ah... ben oui .... les blouses sont ouvertes a l'arriere je me suis donc ballader les fesses a l'air !!!!!! mdr

on reste dans la pause pipi , on va a auchan et le petit dernier ( a l'epoque ) me dit pipi pipi viteeee donc je vais dans les toilettes enfants miniatures , la plus grande fait pipi et javais vu la queue immense pour les toilettes femmes... donc je fais pipi dans celui des petits sauf que ... ben les portes sont transparentes !!!!!!!!!!!vous voyez un peu ? si ca , cest pas la honte !!!!! lol