une petite anecdote drole qui fait toujours rire mon mari quand je la raconte. Au début de notre rencontre, je dors une nuit à l'étage chez ma belle mère (c'était la première fois que je venais chez elle) qui a une grande salle à manger, cuisine. On est en pleine nuit, j'ai une super envie de faire pipi, je descend doucement sans lumière en bas pour ne réveiller personne, en bas c'est nuit noire, je m'éclaire avec mon portable. Je vais au toilettes en sortant toujours éclairé avec mon portable je rentre dans une chaise qui traine je fais tomber mon portable qui se referme donc plus de lumière, je retourne et me retourne et j'avance essayant de trouver le bouton de la lumière ou mon portable, je vois rien et je rentre dans tout. Je m'arrête car je m'aperçois que je ne sais plus ou je suis dans la maison (salle à manger ou cuisine??) je suis restée comme cela un long moment sans bouger perdu dans la salle à manger de ma belle mère en ayant peur de faire du bruit, après un long moment la lumière s'est allumée et mon cher et tendre qui se demandait où j'étais est venue me récupérer !! la honte lol