la ferme célébrités en Afrique

shona2006

Habitué
20 Mai 2009
3 391
33
2 010
coucou les amis

bon que pensez vous de cette nouvelle saison de "la ferme célébrités en Afrique":?:

moi perso j ais pas accroché et sans vous dire qu habibuellement je suis accroc a ce genre d émissions:eek:

les soi-disant célébrités non comment entre les has been et ceux qui savent pas quoi foutre pour se faire remarquer, c'est hélas un peu sa!!! il y a quelques exception mais sur 12 personnalités je m attendais a mieux!!!!
et la plupart viennent des états-unis alors mettez vos lunettes pour lire la traduction:-D

allez j attends vos réactions

dites moi pas que je suis seule a regarder ce genre de programme:shock:

surtout vus les audiences c est sur je suis pas la seule adepte:p ou la seule sur le forum:-D

boulai015.gif

mortderire

je n'ai pas regardé hier soir, j'ai préféré canal+ mais ceci dit je ne dis pas que je ne regarderais jamais :-D j'attend patiemment que cela devienne interressant, c'est a dire qu'il y ai du sang, de la castagne qu'ils s'étripent, qu'ils gagnent leur fric quoi :)

je n'ai pas regardé hier soir, j'ai préféré canal+ mais ceci dit je ne dis pas que je ne regarderais jamais :-D j'attend patiemment que cela devienne interressant, c'est a dire qu'il y ai du sang, de la castagne qu'ils s'étripent, qu'ils gagnent leur fric quoi :)

pfff en parlant de fric ils sont soi disant la pour des associations alors qu en david charvet a plus que écorché le nom de l assoc en se pose des questions:?::-x

:-Dah je vois que as trouvé mes soeurs:-D

d ailleurs mardi nouvelle saison de DR HOUSE tu regardes sa toi:?::?::?:
tu es plutot auto moto, turbo ce genre de truc qui me gonfle:-D

le pire qui me gonfle sa saga starwars:cry:je deteste:-D

les gouts et les couleurs ne se discutent pas les amies:p
mais on peut quand meme en discuter:-D

oui oui david charvet!!! attention blonde attitude c est quoi un pagne????rockinbanana

pour info il y a du people dans cette ferme:cool:
dont l autre de la bo gosse attitude:shock:

bon moi c est la blonde attitude:-D
il y certains commandements a respecter

• ne pas connaitre les mots de la langue francaise
  • et surtout etre un boulet mais un vrai!!!!

pour dr house la nouvelle saison est diffusée a 20h45 truc comme sa le mardi