la ferme célébrités en Afrique

il y a aussi francky vincent et son zizi:-D oui oui oui oui oui:-D

0.jpg

tout a l heure c est la quotidienne obligé je regarde:cool:

Non c'est vrai ? rhooooooo il y a bien longtemps de cela - en boite - il à essayé de se taper une de mes copines ! Une petite jeunette blonde aux yeux bleus.. hélas c'etait l'autre copine qui aurait bien aimé :-D

euh non moi je ne suis pas allée le voir en concert !!!!!! :icon_wink:

Sinon exceptés quelques instants de Loft Story n°1 je ne regarde jamais ce type d'émission en fait, même pas KHO LANTA:shock: .

J'aime les reportages .. ou les séries US :-D

Moi j'adore, je m'en cache pas je regarde dès que je peux...

Je suis fan d'aldo :oops:

Et bien entendu comme tout le monde je ne supporte pas Vendetta :-D

pffiou! vous regardez ce genre de programmes nazes les filles? :shock:
moi ça m'écoeure ce genre de conneries, et en la matière tf1 remporte la palme haut la main, avec en haut du podium bien sûr "secret story", ce que la télé (française bien sûr, faut pas pousser le bouchon hein, c'est pas mieux aux States! :p) n'a jamais inventé de plus débile et navrant, pfff où va--t-on comme ça?
ben droit dans le mur! :-D
vraiment craignos ce genre d'émissions franchement ça me révolte qu'on puisse diffuser et regarder des trucs pareils à des heures de gde audience comme ça! mais bon, c'est mon avis et il n'engage que moi! :icon_wink:

pffiou! vous regardez ce genre de programmes nazes les filles? :shock:
moi ça m'écoeure ce genre de conneries, et en la matière tf1 remporte la palme haut la main, avec en haut du podium bien sûr "secret story", ce que la télé (française bien sûr, faut pas pousser le bouchon hein, c'est pas mieux aux States! :p) n'a jamais inventé de plus débile et navrant, pfff où va--t-on comme ça?
ben droit dans le mur! :-D
vraiment craignos ce genre d'émissions franchement ça me révolte qu'on puisse diffuser et regarder des trucs pareils à des heures de gde audience comme ça! mais bon, c'est mon avis et il n'engage que moi! :icon_wink:

et oui ma chere shams les gouts et les couleurs ne se discutent pas et personnellement les informations ne sont pas mieux!!!:cry: donc je ne comprends pourquoi toujours cibler ces emissions de télé réalité de récurente:-?

sans oublier qu en france cela reste tres tres soft!!! bon j avoue l ile de le tentation c est un peu abusé:-D mais j ais vus pire:-D

alors maintenant il y a une chose qui m échappe:evil: pratiquement personne regarde (sauf moi et une membre:-D) et les audiences decollent:shock: dans mon entourage tt le monde trouve sa débile mais ils regardent:)

Moi non plus je regarde pas ....

perso je trouve meme que cdéplacé ,

perte de temp ya rien a prendre de c émissions...

Dommage que ce soit diffusé sur des chaine comme tf1,

Je pense perso que c du voyurisme meme "exhibisionisme"

Mais je ne juge pas ce qui regarde, car les gouts et les couleurs....:icon_wink:

et oui ma chere shams les gouts et les couleurs ne se discutent pas et personnellement les informations ne sont pas mieux!!!:cry: donc je ne comprends pourquoi toujours cibler ces emissions de télé réalité de récurente:-?

sans oublier qu en france cela reste tres tres soft!!! bon j avoue l ile de le tentation c est un peu abusé:-D mais j ais vus pire:-D

alors maintenant il y a une chose qui m échappe:evil: pratiquement personne regarde (sauf moi et une membre:-D) et les audiences decollent:shock: dans mon entourage tt le monde trouve sa débile mais ils regardent:)

oui, comme tu dis, les goûts et les couleurs... :p
j'ai bien précisé dans mon com' que je ne donnais que mon avis et qu'il n'engageait que moi... :icon_wink:
je voudrais juste vous rappeler ce que disait le pdg de TF1 à propos de sa chaîne que le but de leurs programmes est d'abrutir les gens pour je cite "rendre leur cerveau disponible à coca cola"! :shock:
ça veut tout dire...

c'est de la télé réalité... et ça montre la pseudo vraie vie des gens
et c'est indéniable ça plait surtout pour cette émission avec le côté people
c'est comme suivre la vie des stars dans les magazines nourris par les paparazzi
si ça marche c'est qu'il y a de la demande

regarder ça ou regarder les matchs de foot ou suivre les séries etc...
chacun fait comme il veut pour se vider la tête

pour les programmes de tf1 c'est pareil
c'est quand même la chaîne la plus regardée en europe et oui...

perso j'adhère pas mais elle a son succès c'est indéniable
beaucoup de chaines tnt ne marchent qu'aux séries américaines
voir même des émissions de téléralité... étrangères sous titrée

heureusement il reste cp pour éviter ces émissions
car malgrès les multiples chaînes il est parfois difficle d'avoir un bon programme
d'ailleurs un post dédié où les membres puissent indiquer un programme intéressant
susceptible d'intéresser d'autres membres (émission, reportage, film etc...) serait bienvenu
:icon_wink: