la chose la .........

Cela s'est passé ce matin.
J'en suis encore tout boulversifié :shock:

Au fond de mon puit, un lézard était tombé, nageant désespérément sans espoir de s'en sortir.
N'écoutant que mon courage, je lui tendis mon rateau.
Surpris, il le saisit de ses petites papattes crochues.

S'ensuivit un long regard entre lui et moi.
Lui heureux de ne plus barboter, moi heureux de voir ses yeux vifs retrouver le soleil et la chaleur de l'air.

Voilà déjà une BA pour ce mardi ensoleillé.
Plus qu'à sauver Betty :lol:

C'est bien toi ça Paulo... :wink: Un vrai Frère... :wink:
Quel joie de voir les yeux de ces petits animaux que nous sauvons... :wink: En tous cas, bravo Paulo ! :wink: :D

Concernant ma personnne, heu... y a rien à sauver, tout est en perdition lol :lol: :lol: :lol:

Et je suis sure que ce petit lezard lui sera à tout jamais reconnaissant.... jusqua ce qu'il se fasse becqueter par un chien!!! lol :lol:

Bon, me concernant, pas trop d'histoires folles, si ce n est que quand j etais petite j adorais me cacher quand mon cher papa rentrait du boulot, et un soir ben.... il m a pas trouvé!!

J etais dans le placard, endormie dans une valise, avec mon oreiller fetiche.... J avais 2 ou 3 ans! ;)

Tu m etonnes!!

Ou je m endormais sur les toilettes aussi!!

Je jouais souvent les somnambules, je debarquais dans le salon, je me mettais assise sur une chaise et je dormais... :lol:

La reconnaissance du lézard heu oui oui lol.

Dans les secondes où je l'ai déposé sur l'herbe fraîchement coupée pfiiiiiiiiiiit il a filé sans un merci :lol:

Quand j'étais gamine, enfin même toujours maintenant (lol), à chaque fièvre un peu forte, je délire (hihi) et petite, on me retrouvait dans la baignoire, dans la caisse du chien, dehors... et j'en passe !!! A s'en arracher les cheveux. Déjà que mes parents n'étaient pas très chauds car ils devaient me veiller tout le temps, alors en plus à devoir me chercher partout lol :wink:
Hum j'étais déjà insupportable... :wink: :lol: