la chose la .........

Paulo a dit:
Au secours je me noie.

Une âme charitable et exceptionnelle pour me sauver ? :?
JE CROIS QUE POUR TOI PAULO JE REFLECHIRAI A DEUX FOIS AVANT DE TE ME JETER DANS LEAU GLACEE POUR TE SECOURIR. :D :wink:

betty3 a dit:
ha mais non j'avais pas lu... pourtant c'est écrit en grand lol
Pauvre petit chien, heureusement qu'il s'est manifesté en pleurant...
Heu, y a la mienne qui pleure depuis ce matin, tu crois que tu peux faire quelque chose ? :wink:

Bravo pour ce geste et ce courage de rentrer dans l'eau gelée pour le sauver... :wink:
JE NE SUIS PAS VETERINAIRE BETTY, SI TA CHIENNE PLEURE ELLE A PEUT ETRE BESOIN D'ATTENTION PAR EXEMPLE :D
LACHE TON ORDI ET OCCUPE TOI D'ELLE UN PEU :D
lol :wink:

Ma chienne pleure car elle est en état de choc Angelina...
Elle est mal, le traitement administré par le vétérinaire cette nuit la met dans un état comateux et elle n'est plus totalement elle-même. Elle est perdue.
Et je vais rester devant mon ordi car je ne puis rien faire, le traitement doit faire son effet et demain je souhaite qu'elle aille mieux et qu'elle ne meurt pas.
Si elle manquait d'attention, elle ne serait pas là aujourd'hui, ni tous les chiens que j'ai pu sauver tout au long de ma carrière...
Merci pour tes conseils Angelina. Je les transmets à ceux qui passent effectivement leur temps devant leur pc au lieu de s'occuper de leurs chiens ... ou de leurs enfants !
LOL :wink: :lol:

betty3 a dit:
Ma chienne pleure car elle est en état de choc Angelina...
Elle est mal, le traitement administré par le vétérinaire cette nuit la met dans un état comateux et elle n'est plus totalement elle-même. Elle est perdue.
Et je vais rester devant mon ordi car je ne puis rien faire, le traitement doit faire son effet et demain je souhaite qu'elle aille mieux et qu'elle ne meurt pas.
Si elle manquait d'attention, elle ne serait pas là aujourd'hui, ni tous les chiens que j'ai pu sauver tout au long de ma carrière...
Merci pour tes conseils Angelina. Je les transmets à ceux qui passent effectivement leur temps devant leur pc au lieu de s'occuper de leurs chiens ... ou de leurs enfants !
LOL :wink: :lol:
désolée pour ta chienne betty elle doit avoir mal
je plaisantais bien sur :?
a+ :wink: