La 4ème démarque a commencé (Amazon)

Avis aux fans :mrgreen:

51CeBqI20FL._SL500_AA300_.jpg

Avatar, version longue - Coffret 3 DVD + 3 Blu-ray - Edition limitée et numérotée avec statuette + livre [Blu-ray]

30€ au lieu de 149€ !!!
Avatar, version longue - Coffret 3 DVD + 3 Blu-ray - Edition limitée et numérotée avec statuette + livre Blu-ray: Amazon.fr: Sam Worthington, Sigourney Weaver, Zoe Saldana, Michelle Rodriguez, James Cameron: DVD & Blu-ray

libellule je peut pas voter pour toi ,on me dit que je dois voter pour d'autres membres d'abord mais le coeur y est :oops: bisous18

.

ouiiii j'y suis bien :mrgreen:

si je pense que ça marche sur le site vu qu'il est inscrit dessus , faudrait essayer :idea:

Ca marche dessus :mrgreen: :mrgreen:

dans mon panier la robe morgan (la noire) + une robe kookai à 55.60 euros (réduction de 7.90 euros :mrgreen:)

Merci encore bobidiboo bisous18

Avis aux fans :mrgreen:

51CeBqI20FL._SL500_AA300_.jpg

Avatar, version longue - Coffret 3 DVD + 3 Blu-ray - Edition limitée et numérotée avec statuette + livre [Blu-ray]

30€ au lieu de 149€ !!!
Avatar, version longue - Coffret 3 DVD + 3 Blu-ray - Edition limitée et numérotée avec statuette + livre Blu-ray: Amazon.fr: Sam Worthington, Sigourney Weaver, Zoe Saldana, Michelle Rodriguez, James Cameron: DVD & Blu-ray

libellule je peut pas voter pour toi ,on me dit que je dois voter pour d'autres membres d'abord mais le coeur y est :oops: bisous18

.

c'est gentille de ta part ;) bisous18

bon allez au boulot maintenant, on y retournes :mrgreen: