La 4ème démarque a commencé (Amazon)

Robe morgan à 24 euros au lieu de 60 :eek: (idéal pour les fêtes de fin d'année) c'est pire que de l'anticipation tout ça :idea: :mrgreen:

41s7SJcUldL._SY445_.jpg

http://www.amazon.fr/Morgan-H11-Rary-N-Pliss%C3%A9e-Ceinture-Bretelles/dp/B0054PKKPG/ref=sr_1_81?m=A1X6FK5RDHNB96&s=apparel&ie=UTF8&qid=1342610463&sr=1-81

Prix suggéré ::EUR 60,00Prix :EUR 24,00 & livraison et retour gratuits

Dernière édition:
Puma Flow BP, Sac à dos: Amazon.fr: Chaussures et Accessoires

Qu'est ce que vous pensez de ce sac ? Il est assez grand pour le collège ou pas ? Il n'y a pas écrit les litres.

J'ai vu sur un autre site qu'il fait 25 litres. Ca m'a l'air petit non pour les classeurs et livres .

je le trouves très bien ce sac ;) pour le collège je penses que oui ;) le seul petit hic (et nous aussi on l'a eu à l'époque :mrgreen:) c'est les "cornes" que ce genre de sac fait aux classeurs et livres :cry:

@bobidiboo : merçi ;) super trouvaille dis donc :eek:

Merciii a toi aussi ;)

Merci libellule et bobidiboo ainsi que pour vos trouvailles.

j'ai pensé à une petite fille mais qui est encore très loin du 40 ou 41

(à qui le dis-tu):icon_rolleyes:

chasse d'eau, sytème trop vieux pour être remplacé, toilettes complètes à changer, ta solution serait meilleur marché dans un premier temps;)

de rien !! :mrgreen:

comme je te comprend , ma chasse d'eau a cassé ce week ( encore une fois!) :icon_rolleyes:

merci lilo ;)

j'aimes de plus en plus amazon :w00t1::w00t1:eek:n y trouves des trucs de dingue :mrgreen:

Malexar : merci pour la jupe ;)

Merçi aux autres également ceux qui enrichissent le et les posts "bon plans" ;)

et ceux qui lisent sans dire merçi :idea: c'est moi qui vous dit "merci de nous avoir lu" :idea: :mrgreen: :mrgreen:

moi aussi je kiff amazon :mrgreen: c'est ma taniére :idea:

Dernière édition: