L' Oreal : Club vip devient e-boutique

je propose qu'on se mettent tous sur le mur de facebook et qu'on leur montre notre mecontentement ils nous ont bien manipulé avec leurs points je suis vraiment decu ce n'est plus un avantage mais une arnaque !

je me doutais que ça serait moins bien, déjà avant on avait un coffret smartbox avec 1000 points et quand ils ont changé, je m'attendais déjà à pire, là pareil donc :icon_rolleyes:

Cela leur a permis de ne pas payer une entreprise de sondages,et de sa voir quels produits nous consommions grâce aux codes barres

Chère membre VIP,

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la conversion de vos points.
Notre intention était de vous faire bénéficier en tant que VIP d’une offre exclusive qui vous permettait de sélectionner les produits de votre choix parmi les 780 références disponibles.
Nous comprenons néanmoins que votre préférence est de recevoir votre Lot correspondant aux points accumulés dans le programme VIP.
Nous avons donc le plaisir de vous informer que nous allons vous adresser ce lot tout en continuant de vous faire bénéficier du bon d’achat qui vous a été envoyé ce matin par mail.
Vous recevrez ce lot sous 15 jours.

Nous espérons avoir répondu positivement à votre demande et espérons vous compter toujours parmi nos clientes VIP les plus fidèles.

Chère membre VIP,

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la conversion de vos points.
Notre intention était de vous faire bénéficier en tant que VIP d’une offre exclusive qui vous permettait de sélectionner les produits de votre choix parmi les 780 références disponibles.
Nous comprenons néanmoins que votre préférence est de recevoir votre Lot correspondant aux points accumulés dans le programme VIP.
Nous avons donc le plaisir de vous informer que nous allons vous adresser ce lot tout en continuant de vous faire bénéficier du bon d’achat qui vous a été envoyé ce matin par mail.
Vous recevrez ce lot sous 15 jours.

Nous espérons avoir répondu positivement à votre demande et espérons vous compter toujours parmi nos clientes VIP les plus fidèles.

Merci Alida pour l'info, il faut leur envoyer un mail ou écrire sur leur page :)