kriket ? ? ?

coucou misscarla!! çà va bien??
j'ai eu des nouvelles de kriket , pas de connexion du à l'orage elle doit couper l'ordi .

rhoooo merci ma misscarla :oops::oops: t'es adorable , et vous toutes qui avez pensé a mon loulou !
merci beaucoup c'est très touchant !
Alors en faite oui aujourd'hui c'est très orageux chez nous , ça ma permis de faire mon repassage :-D, car ma connexion est sensible manquerait plus que ma 9 lache je serais très malheureuse !
Je suis allée voir le medecin ce matin car mon fils a une réaction bizarre et lui vient pleins de boutons , au début c'était sous le bras platré, le medecin l'a vu il pense a un champignon , sauf que chez nous ça a empiré maintenant c'est dans les cheveux :cry:le pire le médecin a oublié de me donner l'ordonnance ! mais je l'ai eu au téléphone donc j'ai le medoc chez nous , mais il voudra le voir , mais ne peut que jeudi a 9h30 , sinon on lui enlève son atele platre jeudi a 11h et on refera une radio , la on sera ce qu'il a enfin j'espére !!
Sinon il a retrouvé la peche :-D il ne sens plus rien vu que son bras est immobilisé , et dort mieux ! Je redoute jeudi , quand il va falloir le bougé !
Pour les mp audrey je ne reçois rien :cry:je vais t'envoyer un email:icon_wink: ma miss j'en ai reçu qu'un et je t'ai répondu tout a l'heure , je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas !
Je te remercie encore miss
images

et vous toutes vous etes trop gentille :oops:
je vous mets une photo de lui dans mon album :)

merci kriket pour les nouvelles ça nous a rassurer
fais lui un gros bisous et passe une excellente journée