kriket ? ? ?

coucou kriket :)

tu as eu raison d écouter ton instinct c est quand meme incroyable ca :eek:

le pire c est que tu n es pas un cas isolé et que malheureusement cela arrive souvent...

je suis bien contente que tu saches enfin ce qu à ton doudou au moins tu dois etre soulagé :)

repose toi bien je te fais fais plain de bisous à toi à ton loulpu plein de bisous guérisseurs :icon_wink:

oh oui c'est clair je me sens mieux bon c'est pas drôle mais au moins il est le bras dans son platre et ça va se ressouder normalement , apparemment les enfants se rétablissent plus vite que nous !
Tu es un chou moi aussi je te fais de gros bisous !! :)

me revoila !! hé une fois n'est pas coutume je reviens des urgences , comme y a une semaine ! sauf que pas au même endroit ! j'y retournerais la semaine prochaine pour dire mes 4 vérités au médecin qui m'a dit rien de cassé et la gentille secrétaire qui m'a renvoyé sur les roses comme une mére trop poule !
Je suis donc allée a 17h a la radio , et la le radiologue , nous a confirmé ce que le medecin( de famille) avait dit y a bien quelque chose !!
:shock: mon loulou qui a vu deux fois les urgences , plusieurs radio , et qui ne devait rien avoir , se retrouve avec
une fracture partielle de la face postéro supérieure du cubitus , associé a une fracture supra condylienne avec desaxation du noyau huméral par rapport a la ligne humérale antérieure :shock::shock: c'est rien ça !!! je boue sérieux , lundi j'irais les voir c'est clair :-x donc la platré pdt 10 jours , ensuite on voit un orthopédiste , et il referra une radio pour voir , je suis crevée mais au moins j'ai fais ce qu'il faut :)
bonne nuit les filles et merci de votre soutien :oops: vous etes trop gentille !!

:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

ces grave mais ces fou quand meme !!!!
oh lala pauvre petit chou devais avoir tres mal :shock:
oui ne te prive pas moi je leur dirais aussi !!!
ooo la la o moins tu est fixé , tu dois être épuisé essaye de te détendre :icon_wink:
fait lui plein plein de gros kissou
et surtout repose toi !!!!

Oui, on se sent mieux quand on sait ;)

C'est clair que les urgences des fois... Un mauvais diagnostique ça peut arriver, fatigue, manque de personnel...
Mais deux fois, tu vas pas 2 fois aux urgences seulement pour te promener...

Bon tout se finit bien, tu as bien fait comme le dit Ninis d'écouter ton instinct :)
Bisous au petit plâtré ;)

pffffffff quelle bande d' incapables !

maintenant tu es fixée

bon rétablissement et un gros bisou au petit cascadeur

Bisous14.gif

:-?
coucou les filles :) merci pour vos petits mots :oops:
Alors je suis allée ce matin 8 h pétante au medecin , et j'ai bien fais :shock: le coude est enflé , pour lui c'est vraiment dingue de laisser partir un patient sans lui avoir fait une radio de controle ni d'avoir essayer de voir si tout allait bien !! Il a regardé et il a bien un gros doute , car il ne peut pas plier et étendre son bras ! Donc j'airdv cet aprem a 17h pour une radio du coude g f+p :?: si ya des infirmières dans le coin ! comparatif car douleur pronation et supination , bon c'est du language medecine !!
si y a quelque chose ben c'est clair que je vais retourner la bas juste pour lui mettre sous le nez , et qu'il fasse plus attention:-x a ses prochains patients car moi j'y retournerais plus en consultation !!

coucou kriket,
dis moi ton petit a bien du avoir mal pendant tout ce temps!!!:cry: je suis d'accord avec toi
tu dois aller voir l'autre médecin, c'est abbérant, tu peux pu faire confiance a personne!!!:-?
Moi retour de vacances dans la nuit, contente de retrouver le fofo et toi!!!
je te MP, pour avoir plus de nouvelles, ta semaine a pu etre facile.
Bises

desole kriket, pas beaucoup presente ces jours ci!!
pauvre bout de choux!!
il y a des claques qui se perdent!! leur reputation ne va pas s'ameliorer à cet hopital!!
en tout cas l'instinct de mere est le plus fort!! gros bisous au petit blesse, et en esperant que tu n'es pas trop fatiguee par ces evenements!! souvent on prend sur nous et apres hop gros coup de fatigue!! allez bon retablissement et bon week end

coucou les filles !!
t'inquiéte emjuro :icon_wink: on peut pas etre partout :) gros bisous ludi :icon_wink: ce soir je te mp , la je sors m'aerer la tete dans mes courses :-D
coucou fifita , merci de prendre des nouvelles :) aujourd'hui ça va , il grimpe sur le canapé avec son plâtre:-D et il a l'air de moins souffrir en tout cas que hier !! la il ne se plains plus ! le radiologue a dit qu'il avait du beaucoup souffrir :cry: ça me démonte qu'il n'est rien fait et pire dit qu'il avait rien , meme l'autre hopital dis que c'est flagrant sur les radios !!