Kindle à 29€ livré ! (reconditionné certifié Amazon)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 030
36 275
10 810
Un bon plan si vous souhaitez acheter une liseuse, puisque la Kindle 6" ( 15 cm) est proposée à 29€ au lieu de 54€ sur Amazon jusqu'au 25 juillet minuit. Il s'agit de modèles reconditionnés et certifié par Amazon.
Perso, j'ai craqué, à 29€ livraison incluse, franchement, ça vaut le coup !
D'autant plus que pour ma part, j'achète régulièrement des produits reconditionnés sur Amazon, et j'en suis satisfaite!

Un appareil Kindle reconditionné certifié est un appareil d'occasion qui a été remis à neuf, soumis à des tests et qui est garanti comme étant en parfait état fonctionnel et esthétique, sauf indication contraire sur la page des détails du produit.
Alors qui d'autre va se laisser tenter?

Lien : Kindle Reconditionné Certifié: liseuse 6" avec Wi-Fi et affichage E Ink

• Like
Les réactions: illette et majuca
super merci Sonia, je l'ai prise, j'ai déjà une liseuse mais impossible de lire avec à la plage vu qu'elle est rétroéclairée, celle-là c'est impec' !

si souci, on peut renvoyer l'article comme pour une commande "normale" ?

super merci Sonia, je l'ai prise, j'ai déjà une liseuse mais impossible de lire avec à la plage vu qu'elle est rétroéclairée, celle-là c'est impec' !

si souci, on peut renvoyer l'article comme pour une commande "normale" ?

Bonjour Praline ;) si c'est vendu et expédié par amazon oui ;)

pour moi le SAV amazon est identique au SAV darty :mrgreen: le top du top ;)

:eek: par contre, comment ça marche après ? Faut acheter uniquement les livres numériques sur amazon ? Parce que ma fille lit énormément et elle me ruine avec ses bouquins "la guerre des clans"tare_big

Merci so ;)

dis moi poule :mrgreen: tu as acheté quoi en reconditionné? :idea:

J'achète beaucoup de chaussures, parfois des vêtements ;)

Jamais trouvé d'homme, mais je ne désespéré pas :mrgreen:

Quoi que sans chercher sur Amazon, des re con conditionnés, au final, si j'en ai croisé un paquet !
:mrgreen:

Pour les achats en reconditionnés, tu peux les retourner sans souci, et oui le SAV est top de chez TOP ! ;)

merci So :)

j'ai déjà acheté du reconditionné chez amazon et j'en ai toujours été satisfaite

j'aurais bien aimé avoir vos impressions sur les liseuses, celle-ci en particulier car à ce prix là, ça serait bête de s'en priver

mais j'ai peur d'etre déçue , que la lecture soit inconfortable , et de retourner au format papier

merci :)

Pareil, Amazon est l'un des seuls magasins ou je n'ai aucun probleme a prendre du recertifié. Tres bon plan a mon avis cette Kindle.