Kinder pour les enfant qui vont avoir 4 ans, boîte anniversaire

J'ai reçu trois boites ce matin ( et oui, j'avais fais croire que j'avais des triplés..:-D ), je suis vraiment contente, le contenu est vraiment génial et pour les filles, avec la poupée winx ils ne se sont pas foutu de nous ! Par contre j'ai un petit soucis au niveau des bons de réductions. Ils demandent un numéro de membre mais je ne vois pas où il est ?
Quelqu'un pourrait m'aider ? Vous les avez utiliser vous vos bons ?
Bonne journée.
Moi il était sur le courrier qui était avec...

J'ai reçu les boites ce matin (une pour garçon et une pour fille), mes loulous vont être aux anges, elles sont super bien faites et bien garnies ces boites! Les cadeaux sont nombreux,variés et sympas!:eek:
Merci beaucoup pour ce très bon plan! :icon_wink:

moi aussi j ai reçu 2 boites une pour fille l autre pour garçon c est pas mal il y a meme des jouets merci kinder

merci! le coffret est super top ma fille était trop contente!
contenu::eek:
déco anniv 4 ans : 4 bracelets bands , cartes invitations , 2 petits cadeaux kider ballons en papier
jouets : une super winks 15 cm ( celle en cadeau dans les maxi maxi oeufs kinder" + un petits poney 4cm + un jeu de cartes 7 familles + 2 feuilles d'autocollants et une couronne de princesse décorée façon rubis
et des bons de réducs

= une petite fille trop contente! merci encore:-D:-D

Bah, je suis décue car je ne l'ai pas recue pour mon loulou qui fete son anniv le 30 mars. :( Je vais retenter de suite en espérant la recevoir.