Kinder pour les enfant qui vont avoir 4 ans, boîte anniversaire

Coucou,
moi aussi je m'était inscrite via un mail du club Kinder
J'ai eu un mail de confirmation d'expédition
1 mois avant les 4 ans de mon grand, j'ai reçu la boite avec des bons de réductions et des cartes d'invitation (que j'ai utilisées)
Puis du jours J-5 au jours J, mon fils avait une petite fenêtre à ouvrir comme pour un calendrier de l'avant avec :
stickers Kinder + bracelets thématiques anniversaire 4 ans + stickers Kinder + lunettes rigolottes + Astérix et Obélix + Un ballon + des personnages en papier gonflabes + Une banderole Anniversaire 4ans (que j'ai utilisé aussi)
C'était vraiment sympas et chaque matin mon fils était impatient d'ouvrir ses petites fenêtre.
J'étais tellement satisfaite que j'ai écris en réponse au mail de confirmation pour les féliciter. Et comme j'ai eu un soucis de montage sur le cadeau Obélix, je leur ai signalé... Et bien 1 semaine après j'ai reçu par la poste un petit paquet avec un nouvel Obélix!!!
Je les ai encore félicités via la même adresse e-mail!
Et c'est pourquoi, je vous invite vraiment à profiter de ce cadeau ma fois pas radin et bien sympas!

Coucou,
1 mois avant les 4 ans de mon grand, j'ai reçu la boite avec des bons de réductions et des cartes d'invitation (que j'ai utilisées)
Puis du jours J-5 au jours J, mon fils avait une petite fenêtre à ouvrir comme pour un calendrier de l'avant avec :
stickers Kinder + bracelets thématiques anniversaire 4 ans + stickers Kinder + lunettes rigolottes + Astérix et Obélix + Un ballon + des personnages en papier gonflabes + Une banderole Anniversaire 4ans (que j'ai utilisé aussi)
C'était vraiment sympas et chaque matin mon fils était impatient d'ouvrir ses petites fenêtre.
J'étais tellement satisfaite que j'ai écris en réponse au mail de confirmation pour les féliciter. Et comme j'ai eu un soucis de montage sur le cadeau Obélix, je leur ai signalé... Et bien 1 semaine après j'ai reçu par la poste un petit paquet avec un nouvel Obélix!!!
Et c'est pourquoi, je vous invite vraiment à profiter de ce cadeau ma fois pas radin et bien sympas!

J'ai demandé il y a deux mois et je n'ai toujours rien reçu alors que mon fils a eu 4 ans il y a quelques jours donc bizarre..

Coucou,

C'est marrant mais moi j'ai eu aussi un probléme au montage de la poupée winx. Par contre c'est super comme cadeau.

Help ! !

J'ai reçu trois boites ce matin ( et oui, j'avais fais croire que j'avais des triplés..:-D ), je suis vraiment contente, le contenu est vraiment génial et pour les filles, avec la poupée winx ils ne se sont pas foutu de nous ! Par contre j'ai un petit soucis au niveau des bons de réductions. Ils demandent un numéro de membre mais je ne vois pas où il est ?
Quelqu'un pourrait m'aider ? Vous les avez utiliser vous vos bons ?
Bonne journée.