KICKERS en soldes. Les vrais?

Merci beaucoup Nidelud,

par contre ca c'est vachement plus classique ;;

Vous aimez les filles?

Nidelud, tu as trouvé d'autres truc intéressant ?

pour ma part j'ai commandé une paire de ballerine, par contre le statut est toujours " en préparation" et "état article" neant rien du tout ;; enfin tant que ce n'est pas "epuisé"' ou "'lamentable " :-D

Je me dis qu'avec un jeans ça peut le faire, je les fait venir pour essayer en blancs pour le printemps, à voir sinon je renvoies :icon_wink:

Oui tout à fait tant pour le printemps comme tu le soulignes, maintenant que tu le dis, ca peut le faire en effet :)

Clair que question taille mieux vaut pour une femme par exemple mieux vaut eviter de chausser du 37 :/

coucou

j'ai reçu les ballerines kickers en marron, elles sont magnifiques aves la bride à la cheville et les 2 brides à l'avant du pied !!!
j'aime - les geox pour ma fille en noir, elles font très sport !! qu'en pensez-vous ?

coucou

j'ai reçu les ballerines kickers en marron, elles sont magnifiques aves la bride à la cheville et les 2 brides à l'avant du pied !!!
j'aime - les geox pour ma fille en noir, elles font très sport !! qu'en pensez-vous ?

Hello Valisam,

Quand as tu passé commande s'il te plait ?
Dans ton suivi c'était indiqué expédié? ou autre?

Merci

passé commande le 07.01
et dans mon suivi expédié ...elles sont à 26.25 € pour les kickers t38 et 17.40 € pour les geox t26
voilà si ça peut t'aider

OK merci, soit deux jours avant que le post à été posté sur CP. Espéront que dans deux jours la plupart d'entre nous auront ta chance Valisam
Merci pour ta réponse :)

pour moi les ballerines en marron sont marquées expedies, mais je ne peux pas encore les suivre en colissimo et j'ai passé commande le jour m^me où le post est paru sur code promo