Moi j'ai tel hier afin d'échanger ma paire de Kickers 37 en 38 , la conseillère était franchement pas sympa...
1 heure après je regarde le suivi de commande et je vois qu'à la place de mes Kickers j'ai des caleçons en commande... je rappelle et il me semble reconnaitre la même voix ...elle ne me laisse pas le temps de dire mon N° de cliente qu'elle me dit "1 instant je vais vérifier votre commande " et elle pose puis plus rien pendant 6mn !!!! J'entends qu'elle s'installe et me reprends en me disant qu'elle y avait eu un problème technique et me demande mon N° de cliente ...j'étais verte ... mais j'ai rien dit...
Alors quand je lui explique a nouveau ce qu'il s'est passé , elle me résume avec un ton désagréable vous vous êtes trompé on va refaire une commande et vous refuserez le 1er colis ...je rectifie que l'erreur ne vient pas de moi mais de la conseillère ... et la elle m'annonce que la paire de Kickers me coutera 36€ (alors qu'avant c'était 26€, je lui dis que ce n'est pas logique l'échange doit être fait au même tarif ... elle me dit que Non que je n'ai qu'a réceptionner cette paire de chaussure et faire une réclamation ,et elle à continuer de plus en plus agréssive et m'a même demandé de me calmer alors que j'arrivais même pas a en placer une... en bref je lui ai demandé d'annuler tout ça que j'allais tout renvoyer et qu'elle était vraiment désagréable et que c'etait inadmissible de poser le téléphone et de partir en laissant les clients attendre à l'autre bout du fil quand on paye 0,34 centimes la minute ce a quoi elle n'a rien répondu ... Je n'en reviens pas a quel point la conseillère a été super désagréable !!! Et snif du coup pas de Kickers en taille 38 ... moralité la prochaine fois je prendrais les 2 pointures et je retournerai la mauvaise et téléphoner à La redoute = parler à un mur !