KIABI SOLDES 22juin -80% !!!!

chez nous Nini, ils mettent pas de côté :cry:
ni kiabi ni gémo ni la halle :cry:
"si on devait mettre de côté pour tout le monde" est leur réponse :-?
bahhh pas trôp zentil et surtout pas cool :p

pfffff :cry: c est nul ca...

je pensais que c était national, nous ils l annoncent même dans le magasin dans les pubs qu on entend :icon_wink:

Bonjour les Clubpromosiennes sur le pied de guerre des soldes avec feraya qui clame l'heure fatidique ;)

fred.gif

merci !

je crois bien que Fred râle car elle voulait exactement la coupe de l'acheteuse ci-dessus et la coiffeuse lui a en plus mis la raie du mauvais côté mais ainsi Fred, tu es ... surprenante comme toujours et j'aime bien ton nouveau look:)

Récemment, je passais quotidiennement devant un Kiabi et à chaque fois j'ai pensé à vous les Clubpromosiennes.rockinbanana

pfffff :cry: c est nul ca...

je pensais que c était national, nous ils l annoncent même dans le magasin dans les pubs qu on entend :icon_wink:

Oui domage que ce ne soit pas national car quand on peut éviter le RUSH du JOUR J, et quand on a des enfants c'est plus pratique:cry::cry:

c'est nul ça feraya
mais leur réponse l'est encore plus
fallait leur répondre qu'il fallait être syncro entre tous les kiabi, non mais à croire qu'ils sortent l'argent de leur poche!!!
pour les punir ma feraya...je les gratterai bien pour toi (je penserai bien fort à toi loll)

kiabi je le fais très tôt....je suis devant la porte avant même l'ouverture ....et quand j'entre ça fiche la pétoche t'es toute seule ds les rayons mdrrr

j'ai largement le temps de déambuler seule ou pratiquement une bonne heure!!!

quand au panier à mettre de côté...quand je veux le récupérer le lendemain (au créneau que j'aurai choisi)...je le récupère tôt pas quand j'ai finit (c'est souvent l'heure de pointe!!!)

c'est nul ça feraya
fallait leur répondre qu'il fallait être syncro entre tous les kiabi, non mais à croire qu'ils sortent l'argent de leur poche!!!
pour les punir ma feraya...je les gratterai bien pour toi (je penserai bien fort à toi loll)

kiabi je le fais très tôt....je suis devant la porte avant même l'ouverture ....et quand j'entre ça fiche la pétoche t'es toute seule ds les rayons mdrrr

quand au panier à mettre de côté...quand je veux le récupérer le lendemain (au créneau que j'aurai choisi)...je le récupère tôt pas quand j'ai finit (c'est souvent l'heure de pointe!!!)
cc soldette lol tu m'as fait rire
je voulais savoir sur les étiquettes orange de la veille la reduc est précisée? (-50, -80% etc) question idiote mais on sait jamais lol merci je sais pas s'ils le font à kiabi parinor

cc soldette lol tu m'as fait rire
je voulais savoir sur les étiquettes orange de la veille la reduc est précisée? (-50, -80% etc) question idiote mais on sait jamais lol merci je sais pas s'ils le font à kiabi parinor

coucou zainou :icon_wink:

normalemnet chez nous ils mettent les articles de cotés depuis hier donc y a pas de raison au pire tu leur dit qu au magasin de Meaux c est possible au cas où :evil:

il y a déjà les étiquettes oranges sur tous les articles soldés il suffit de compter les petits carrés bleu :evil:

par exemple 8 carrés = 80 % de réduction :eek:

après tu as aussi celui de Collégien ou de Pontault mais ca te fait plus loin...

c'est nul ça feraya

mortderiremortderire

T'es trôp mimi Soldette :-D
Tu as raison rayban profites-en bien rockinbananarockinbananarockinbanana

Je penserai à toi aussi si jamais je ferai la queue demain icon_guitaricon_guitaricon_guitar

Bonjour les Clubpromosiennes sur le pied de guerre des soldes avec feraya qui clame l'heure fatidique ;)

je crois bien que Fred râle car elle voulait exactement la coupe de l'acheteuse ci-dessus et la coiffeuse lui a en plus mis la raie du mauvais côté mais ainsi Fred, tu es ... surprenante comme toujours et j'aime bien ton nouveau look:)

Récemment, je passais quotidiennement devant un Kiabi et à chaque fois j'ai pensé à vous les Clubpromosiennes.rockinbanana

Coucou Lilo :)
t'es prête ??? :-D