KIABI SOLDES 22juin -80% !!!!

ils ont annonce une 2 eme demarque avec plus d articles a -80 et pourtant a moins d etre miro je ne vois auccun changement a -80 au rayon femme a part une paire de sandales qui est passe a -80 pfff
en plus degoute une combinaison a fleur femme que jai achete dimanche en boutique a -80 je lai vu ce matin qui est repasse a -50:shock::shock: c est ca quils appellent 2 eme demarque:?::shock::-x:cry:

rooooooooooooo cc ma juju ben oui c'est du kiabi tout craché faudrait les mailer pour leur dire qu'ils arrêtent de nous prendre pour des poires

rooooooooooooo cc ma juju ben oui c'est du kiabi tout craché faudrait les mailer pour leur dire qu'ils arrêtent de nous prendre pour des poires
oui kom tu dis ma juju c est penible j ai repere deux trois truk mais rien ne se passe:-D:-D
au fait je teai mis un message dans le post la redoute solde sur les cardicool si tu peux m en dire un peu plus sur la taille stp biz ma juju ya des truk interessant quand meme dans les prix ronds :shock::eek:ca mernerve quelque truks qui avaient deja descendu hier et que j ai commande hier sont encore descendu aujourd hui:cry: